Gardez-vous vos lunettes?

Gardez-vous vos lunettes dans les coasters?

  • Oui

    Votes: 13 20.0%
  • Non

    Votes: 15 23.1%
  • Je ne porte pas de lunettes?

    Votes: 37 56.9%

  • Total des votants
    65
  • Sondage fermé .
Perso, je suis strabique donc lunettes ou pas, je vois très bien...  :-)
Mais j'ai pris l'habitude de ne jamais emmener mes lunettes dans un parc d'attractions, j'ai trop peur de les perdre...

Je fais parti de ceux qui profitent pas du ride si leur portable n'est pas bien calé au fond de leur poche...
 
Les lunettes ça tombe pas dans les coasters, ni dans les inversions ! La seule fois où j'ai eu peur, c'est sur Dragon Khan en first row à cause du vent !

J'en profite pour rappeler une extraordinaire conversation que j'avais eu avec Fran à ce sujet :

Moi : J'hésite à garder mes lunettes en first row dans Katun avec le vent...
Fran : T'inquiètes pas, j'ai gardé mes lunettes de soleil à tout les tours.
Moi : Ah et tu les perds pas ?
Fran : Si, si, c'est un peu chiant d'ailleurs c'est ma cinquième paire aujourd'hui !  :idiot:

:-D
 
NaiRolF a dit:
Les lunettes ça tombe pas dans les coasters, ni dans les inversions ! La seule fois où j'ai eu peur, c'est sur Dragon Khan en first row à cause du vent !

J'en profite pour rappeler une extraordinaire conversation que j'avais eu avec Fran à ce sujet :

Moi : J'hésite à garder mes lunettes en first row dans Katun avec le vent...
Fran : T'inquiètes pas, j'ai gardé mes lunettes de soleil à tout les tours.
Moi : Ah et tu les perds pas ?
Fran : Si, si, c'est un peu chiant d'ailleurs c'est ma cinquième paire aujourd'hui !  :idiot:

:-D

Ca tombe pas ça tombe pas ... c'est vite dit

Te souviens tu des lunettes de soleil de Clément sur Pakal qu'il n'as d'ailleur jamais récupéré ?
Ca laisse un petit souvenir de CW à Mirabilandia  :mrgreen:
 
NaiRolF a dit:
Les lunettes ça tombe pas dans les coasters, ni dans les inversions ! La seule fois où j'ai eu peur, c'est sur Dragon Khan en first row à cause du vent !

J'en profite pour rappeler une extraordinaire conversation que j'avais eu avec Fran à ce sujet :

Moi : J'hésite à garder mes lunettes en first row dans Katun avec le vent...
Fran : T'inquiètes pas, j'ai gardé mes lunettes de soleil à tout les tours.
Moi : Ah et tu les perds pas ?
Fran : Si, si, c'est un peu chiant d'ailleurs c'est ma cinquième paire aujourd'hui !  :idiot:

:-D

Exellent la discutions  :-D
 
Mon pèèèèèère a réussi a perdre ses lunettes de soleil dans El Toro... Pas vraiment cool :p

Mais sinon, un ami a gardé ses lunettes sur Kraken, sans soucis :)
 
J'ai toujours mes lunettes également, sans je suis une taupe et ce serai bien dommage de ne pas pouvoir profiter. et puis ça protège pas mal.
 
moi je ne les garde jamais dans des coasters qui vont vite du genre silver star
Après sinon je ne les gardes pas dans les coasters a inversions .
 
En parlant de ça !  :-D

YouTube - Broadcast Yourself.

Sinon moi, vraiment je préfère les enlever, par précaution, surtout depuis mon aventure sur Space Mountain. Mieux vaut prévenir que guérir !
Après, récemment, je les ai gardées sur Stampida, et ç'a été (même si je flippais légèrement, mais ç'a été). Après, tout dépend des lunettes et surtout de comment elles sont accrochées aux oreilles. Il y a 4 ans, sur SMM2, les lunettes que j'avais étaient à branches "droites". C'est sûrement pour ça qu'elles n'ont pas tenu. Celles que j'ai maintenant, peut-être qu'elles tiendraient, mais je ne préfère pas m'y risquer c'est tout.
 
Je ne garde jamais mes lunette car j'ai trop peur de ne plus les revoir. Mais sinon là je vais en avoir de nouvelle mais je vais garder les anciennes pour les coasters.
 
Bon les lunettes de soleil, j'en connais qui les perdent sur une wild mouss, alors sur le top hat de stealth  :evil:

En ce qui me concerne, je porte des lunettes de vue que je ne gardais pas pour rider, mais du coup je ne voyais plus grand chose, ce qui peut permettre de plus ressentir les senssations que d'apprécier la vue, mais c'était pas top.

Du coup j'ai investi dans une cordon et c'est carément bocoup mieux.

Pour les lentilles, je suis désolé mais tout le monde ne les supporte pas.
 
Bon les mecs, désolé pour le HS, mais je vais paumer mes billets d'avion achetés et tout cela parce que si je pars, je divorce, donc, ben je pars pas... J'ai grave les boules et je suis à deux doigts de sauter dans l'avion dimanche.... Alors Stooooooooooooooooooooooooooooop