[GCI] Titan Track

Toto662

Membre
2 Avril 2014
2 205
233
27
Angers
Brickokermis a dit:
Nouveau concurrent a RMC  :mdr: Ca peut etre une bonne alternative au niveau de la money  8-)

Et surtout si tu veux améliorer le confort de ton wooden tout en restant sur une expérience assez classique.

Honnêtement, je pense qu'on va progressivement aller vers ça à la place de nos woodens traditionnels. Le rail en bois commence vraiment à montrer ses limites...

Kalistos

Membre
9 Avril 2017
777
16
Contrairement à beaucoup, j'ai une bonne expérience de ce ride, j'espère que ça n'altèrera pas ses qualités.

Brickokermis

Membre
17 Septembre 2019
290
72
Et hop une video de ce retrack, il semblerai que se soit pas toutes les portions qui soient retracké

https://www.youtube.com/watch?v=DlFVqZOn6YQ

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
3 859
1 610
22
Andlau
richardcrete.fr
Cet article (uniquement disponible aux US) nous donne des infos sur le Titan Track de GCI (c'est son nom). Clair Hain, président de GCI, a prévu d'installer le Titan Track sur Predator à Six Flags Darien Lake.

Screenshot_20201108-204537_Instagram.jpg

Brickokermis

Membre
17 Septembre 2019
290
72
Rails très esthétique ! Par contre pas les plus économe en matière brut.
Pas les plus simple a faire aussi question rendement matière/temps.

Ezekiel138

Membre
12 Février 2019
254
7
32
Rails très esthétique ! Par contre pas les plus économe en matière brut.
Pas les plus simple a faire aussi question rendement matière/temps.
On dirait que ce n'est que de la tôle pliée, donc au contraire, ça doit être pas mal en terme de fabrication et de matériaux bruts. Après c'est plutôt la résistance aux contraintes des trains dans le temps (fatigue...) qui met le doute. Vue la quantité de rivets qu'ils ont mis, ils restent prudents.

• Like
Réactions: Wevian

thi26

Membre
16 Septembre 2018
377
27
20
Dommage qu'on a aucun avis pour le moment sur le retrack Titan qui est assez mystérieux