Gegechauve01

Ca fait bizarre, je sais pas si je dois te tutoyer ou vous vouvoyer (j'en suis encore resté sur le micro meeting à WRA l'été passé lol).

Dans tous les cas: bienvenue ;-)
 
Ooooooooooollaaaaa !

Pour le vocabulaire ça viendra très vite, il ne faut pas s'inquiéter, les Cobra Roll, les Camel Back, le lift, l'Hypercoaster qu'il ne faut pas confondre avec le Megacoaster...  :-D

Non, sérieusement, Exos a beaucoup de chance d'avoir un père fan !

Bienvenue !  :mrgreen:
 
tout d'abord  je voudrais vous dire à tous un grand merci pour votre acceuil aussi bien pendant le Meeting 2008 que sur le forum.

dans un 2eme temps je viens de lire le TR 2008 et je crois que je vous ferais un TR sans photos car j'avais juste un camera mini dv.

je vous demande donc si quequ'un peut m'aider pour pouvoir transferer le film de mini DV vers PC et avec quel logiciel :idiot:

le film est pas top chronos mais on a quelques images de coasters et parades .

donc je vous prépare tout cela.

merci encore à la communauté de coastersworld.fr.

question : pour se procurer le tee shirt ? comment qu'on fait ?
 
Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir qu'un papa a choper le virus :mrgreen:
En plus faire sista et Ge force pour commencer, c'est super.

Ah j'allais oublier:Ooooooollaaaaaaaa !!!

 
Pour le T-shirt il n'est pas prévu d'en refaire pour le moment, et le stock actuel est épuisé...donc rien à proposer pour l'instant.

Par contre, il devrait y avoir quelque chose du même genre pour le meeting aux Pays Bas.
 
Haha, encore un papa x)

On va finir par créer le forum CW pour les parents de fans  :-D

Bon, bin, pour continuer dans la lancée : Oooooooooooolaaaaaaaaaaaaaa !

Mon père sera peut être des nôtres un jour, et pour les Pays-Bas, ils sera des nôtres, c'est sur  :-)

Bienvenue Gerard !
 
Spacecoaster a dit:
On va finir par créer le forum CW pour les parents de fans  :-D
Ben tu sais ça remonte la moyenne d'âge du forum, qui au début était aux alentours de 20/25 ans avec quelques adultes comme Eric, Mia, Littoria et autres, qui sont partis et qui ont été remplacés par des plus jeunes. Ici la plupart sont des "mineurs", mais ça fait du bien d'avoir quelque fois des "plus grands" :wink:.

Encore bienvenue Gérard, et dommage que vous ne veniez pas en Hollande, vous saviez que vous étiez les bienvenus !