Bonjour à tous mon pseudo est gegechauve01 car vu la photo !!!! je suis le papa de ViinZ ; c'est à grace à lui si je suis des votres aujourd'hui; en éffet depuis un bon grand moment ViinZ me parlait d' un vague voyage en allemagne. de EP, Tripsdrill et Holidau Park ? C'est quoi ça...il me disait également que sur un certain forum, il y rencontrait des gens à priori fan de coasters; mais d'abord c'est quoi les coasters. il y a quelques années on appelait cela des montagnes russes ? Ringard non ! Donc avec insistance ViinZ m'a convaicu et donc nous avons réservé les chambres et apres vous connaissez la suite ... Voir également TR meeting allemagne 2008 , pour ceux que j'ai encontrés. si j'avais un peu d'apréhension au début, je ne suis pas déçu car toute l'équipe du meeting était très sympa et je crois que des liens se sont noués . donc j'ai chopé le virus et je vais essayer de faire un TR sans photos. Merci à vous tous de bien vouloir m'acceuillir. reste à apprendre le lexique par coeur et je vous demanderai donc d'ètre conpréhensif. à bientôt sur le forum et les fils. Sinèrement votre... Gégé.