GeoGuessr - Explore Theme Park

Hardcoaster

Membre
27 Juin 2012
912
275
31
Alsace
Durant cette période de confinement, les parcs ce n'est pas pour tout de suite , surtout en ce long week-end pascal, synonyme de début de saison pour pas mal de monde.

C'est pourquoi  j'ai crée une map Coastersworld sur GeoGuessr. Pour ceux qui ne connaissent pas, GeoGuessr est un jeu où vous êtes placer quelque part dans le monde en mode street view de google map. Puis il faut retrouver l'emplacement exact de là où vous êtes sur google map pour gagner le maximum de points.

Si vous voulez jouer gratuitement sans inscription, vous pouvez faire une map par jour. Si vous créez un compte c'est une map par heure. Et si vous décidez de passer PRO (2.99€ par mois) vous avez accès à tout en illimiter.

Pour trouver la map Coastersworld vous avez juste à chercher Coastersworld #1 ou suivez ce lien https://www.geoguessr.com/maps/5e92dce73d4b6a673c8608a5. J'ajouterai d'autre map dans les jours prochain jour.

N'hesitez pas à partager votre score pour cette première map, et bonne exploration  :)
 
Ah ça c'est vraiment génial !! Je me disais justement il y a quelques jours que ça serait marrant d'utiliser le concept avec les parcs, très bonne idée en tout cas, je pense me prêter au jeu dans les prochains jours ^^
 
Content que cela vous plaise 😁

J'ai remarqué un truc, même si on se trouve assez loin du point au vu de l'échelle du parc, à l'échelle de GeoGuessr c'est relativement proche donc on ne perd pas assez de point.
Ce qu'on pourrait faire c'est de déduire la distance de vos point.
Par exemple, vous êtes à 47m du point mais vous marqué quand même 5000 points. On peut déduire 47 a 5000, donc vous ne marqué que 4953 points.

Et aussi pourquoi pas créer un Google sheet ou tout le monde pourra rentrer ses scores pour chaque Map.
 
Moi aussi pas mal de points mais l'une des images j'ai cru que c'était un parc chinois alors que c'était Alton Towers
 
24 998 point pour ma part !
Bon j'avoue j'ai lu le topic avant et je suis accidentellement tombé sur une réponse (merci @thi26 ) ! Sans quoi j'aurai sûrement eu faux sur cette dernière  :coaster:

Le concept est top  :mrgreen:
 
25000  8-) ! Pour une prochaine map je conseille de mettre un timer, ça rendrait la chose encore meilleure je trouve personnellement. Avec un timer la 3ème j'aurai bien galéré pour trouver l'endroit exact ^^
 
Oui je suis d'accord, le problème c'est que quand je crée la Map, je peux imposée un timer, donc il faudra compter sur la bonne fois des participants 😁
 
24 985 !

Concept sympa. Après avec un temps illimité comme ça c'est vite facile. Sinon avec le timer, ça enlève des points au fur et à mesure du temps ? Ou bien c'est juste pour savoir qui a mis le moins de temps en faisant le score max par exemple ?
 
Non le timer n'a pas d’impact sur les points. C'est juste que tu n'auras pas tout le temps nécessaire qu'il te faut pour trouver exactement le point. Imagine sur le troisième point, tu n'a que 2 minutes pour trouver l'emplacement, le temps de trouver dans quel parc tu te situe, plus après trouver où tu es exactement dans le parc tu feras pas forcément les 5000 points parce que tu auras placer ton point à peu près au bon endroit, ou pas du tout ^^ 
 
Je ne sais pas si c'est possible de créer une game "Don't move" version Theme Park.
Ca pourrait être très sympa !
 
Icecoaster a dit:
Je ne sais pas si c'est possible de créer une game "Don't move" version Theme Park.
Ca pourrait être très sympa !

C'est possible, mais c'est la même chose que pour le timer, je ne peux pas forcer le don't move à la création de map. Par contre certain parc ne sont pas street viewé, mais ont comme des espèce de points photo où l'on ne peut pas bouger donc c'est tout comme ^^

Sinon pour ceux qui veulent rentrer dans la compétition voilà comment procédé:

- Mettre un timer de 3 minutes



- indiquer vos point pour chaque round + la distance à laquelle vous êtes du point
  Round 1: 5000pts - 18m = 4982pts
  Round 2: 5000pts - 60m = 4940 pts
  etc...


Attention ceci n'est valable que si vous êtes dans le parc. Si vous êtes en dehors du parc pas besoin de déduire la distance du point.


vous pouvez retrouver deux nouvelles map aujourd'hui

Coastersworld #1
Coastersworld #2

Et pour ceux qui veulent tester la map d'hier la voici

Coastersworld test

Bonne chance :)
 
13 936 point pour ma première game de GéoGuessr, pas fameux  :rire:

J'ai vraiment eu du mal pour trouver Efteling. Je cherchait Kaatsheuvel le long de l'autoroute mais rien. Alors j'ai fait au pif et la le parc est en plein milieu de nul part depuis les airs un peu dur.

Sinon super initiative @Hardcoaster  :mrgreen:
 
Je l'ai refait et j'obtiens un bon résultat après je l'avoue je me suis aidé de Google Map pour trouver Cedar Point (je connaissais l'état mais pas la situation précise dans l'état) la 1ere fois et pour Alton Towers la seconde fois

 
Hardcoaster a dit:
Le but justement c'est de ne pas utiliser Google maps, sinon c'est trop facile.

Ah.  :rire:

Ben j'aurais eu sacrément moins que le score d'hier alors !! J'ai complètement utilisé internet, et pas seulement Maps. J'en ai notamment trouvé un en faisant une recherche d'image sur google.

On a le droit à quoi comme ressources en fait ? rien ? Juste Geoguessr, on regarde et hop, on met le point sur la map ?  :?