SiluJ a dit:
Je veux désherber et planter de l'herbe !
Bonne idée , après ils la vendent à l'entrée et avec le bénéfice, ... rien parce qu'après l'avoir consommeé, Waligator devient le plus beau parc du monde !
Quel honneur pour quelqu'un qui est sensé faire des commentaires à deux balles (Dixit: Jay) de reprendre un de mes commentaire pour le transformer en post animé.
Je remarques qu'ils ont une valeur non négligeable.
Après ces 5 pages, je tiens a vous remercier. Non pas pour votre spontanéité mais parce que vous avez réussi à vous remettre en cause.
Si j'ai écrit ce post, c'est que j'avais du mal à croire que vous pratiquez la méchanceté gratuite et que notre passion ici se limitait aux coasters.
Yoyo et moi même n'aimons pas spécialement les parcs d'attractions. Nous comparons cela à un centre commercial.
Les goût et les couleurs sont valables pour tout. Pour moi, la liberté d'expression s’arrête dès qu'elle
implique une tiers personne.
Ex : Waligator est un parc de m... Correcte
Waligator est un parc de m..., n'y allez pas ! Pas correcte
J'ai adoré ce parc parce que le parking est gratuit. Normal il n'y en pas ...
A l'entrée un gros vigile comme à l'entrée d'un stade qui prends ma plaisanterie pour savoir où se trouvent l'entrée des tribune comme elle se doit, avec le sourire.
Personne pour nous prendre en photo, pas de baudruche débiles et un voltigeur qui grince, dépaysant.
Après avoir bien mangé dans le restautant. (Servi par 3 serveur et discussion deconnade avec un responsable) on fait le tour du parc en découvrant en premier lieu une sorte de chemin qui passent
sur un bassin d'algues avec des crocos en plastique décolorés.
C'est moche, sa pue, c'est pleins de moustiques mais une fillette de 4-5 ans s'amuse en plongeant un bâton dans l'eau un papa motive sa fille a franchir un passage fait de rondins en bétons qui sont en partie submergés par la vase.
La perception de choses qui nous entourent évolue tout au long de la vie. Quand je relit mon premier TR des Stats, je vois bien que mon intolérance était lié au manque de connaissances que j'avais de ce milieu (Je n'avais que EP & HP à mon actif).
Après 4 ans et une trentaine de lieux de ride, mes exigences ont bien changées et les mauvais souvenirs sont utilisés à présent pour m'aider à relativiser.
Il est pas beau ce gorille avec sa gueule toute casée ? Il ressemble un peu à mon doudou mais lui, il possède encore sa tête et doit faire bien plus peur aux enfant comme ça ...
Et cet anaconda qui crache de l'eau sur yoyo parmi une nuée de gamins qui tente de se rafraîchir. Il
n'aurait que d'autre fonction d'être à l'abandon qu'on l'ignorerait mais non.
Imaginons qu'il soit retouché et qu'en conséquence, on doit se passer du jet d'eau. Il serait beau mais, inutile !
L'idée de votre investissement personnel me comble de joie mais me laisse perplexe.
Une Ferrari avec des taches de rouilles qui roule doit elle être nécessairement entreposée sur du tapis qui faudrait changer toute les années ?
Pourquoi ne pas se contenter d'un simple garage et prendre du plaisir à l'utiliser jusqu'à plus soif ?
La particularité du Monster et que le parcours n'est pas celui d'une balade pour retraités et qu'on a pas franchement le temps d'observer la vue.
La nature est ce qu'elle est et la zone de ce coaster à l’avantage d'être quasi inexistante.
Un gros souçis en moins et d'ici encore quelques années elle se sera densifiée et donnera l'allure d'une friche. Comme il y en a beaucoup dans le coin.
C'est juste embêtant pour les allergiques aux pollens...
Je me pose une question en relisant vos commentaire sur ce sujet :
Que serions nous si nous n'étions pas aussi tous différents ?
La réponse est dans le contenu de ces 5 pages...
Je souhaites pleins de réussite aux entreprenants, au pire qu'ils se satisfassent de leur état d'esprit positif ( Y compris Jay, la classe !) et bon chemin aux médisants (circulez, il y a rien a voir ... )