Je n'ai jamais visité ce parc, et tout ce que j'entends et vois ne me donne effectivement pas envie de le visiter.
Toutefois, il m'arrive de me mettre à la place des deux frères qui ne sont certes pas forcément de bons gestionnaires, mais qui ne savent peut-être pas non plus bien s'entourer... On ne peut pas être bon en tout.
Après pour l'inverted B&M, c'était une occasion en or et je pense que tout le monde ici, s'il était directeur d'un parc, aurait sauté sur l'opportunité et aurait emprunté à gogo pour se le procurer... C'est triste à dire mais notre envie de posséder ce coaster serait passé avant la raison :roll: J'aurais réagi de cette manière, et je peux comprendre que les frères Douarin aient eu la même envie.
Par contre, merci de ne pas non plus tomber dans l'affabulation. Il n'y a pas eu d'accidents récents à Walygator, et aucune information viable peut nous pousser à dire que l'entretien des attractions (ouvertes bien sûr) est mal fait. Les organismes de certification ne font pas de cadeau, même aux parcs dont la trésorerie n'est pas terrible. Je doute donc très fortement que les machines ouvertes de Walygator soient dangereuses. Ne tombons pas dans la diffamation mes amis !
Après, faire un cadeau au parc en allant le visiter et pousser ma famille à la visiter, tout ça pour leur redonner de la trésorerie, c'est hors de question. On est pas chez les Bisounours. Si un produit n'est pas attirant, je n'y vais pas. Point.
Tout ça pour dire que le parc est très critiquable, et c'est d'autant plus énervant que nous aurions tous ici des solutions à apporter, mais pas le pouvoir de les mettre en œuvre, les frères Douarin n'étant pas vraiment proches des coasters fans.
Alors les Douarins, si vous lisez ça, contactez-moi et nous organiserons ensemble une journée avec des coasters fans dans votre parc, où nous pourrons discuter de nos avis, des améliorations que nous pourrions apporter, et pourquoi pas passer un après-midi à désherber, ou nettoyer une zone. Allez ce serait pas cher, tout ça contre un ERT de 30 min sur Monster :roll: Cet appel est sincère, et je pense que malgré tout, beaucoup de membres viendraient donner un coup de main ! Si vous lisez ce message et que vous connaissez les Douarins, passez-le leur, je les mets au défi d'accepter !