fla01 a dit:Mais ça fait partie du jeu pour ce type de coaster.
Je me suis arrêté là :roll: ...Personnelement j'ai rider Dragon Khan et franchement il me fait plus mal
Coasterfan74 a dit:Je me suis arrêté là :roll: ...
fla01 a dit:Personnelement j'ai rider Dragon Khan et franchement il me fait plus mal. Ça bouge autant et on est moins bien en confort je trouve. Surtout au niveau des oreilles, ça frite. Mais ça fait partie du jeu pour ce type de coaster.
bmx cc a dit:Hop la, je peux essayer de comprendre que Dragon Khan fasse mal. Mais dire que Goudurix est plus confort que DK non. :lol:
DK y a peut être une ou 2 baffe(s) si on fait pas un p'tit peu attention au layout au niveau des corkscrew mais sinon il est quand même fluide. Aussi fluide qu'un Monster.
Et le confort des sièges... Je peux à peine lever mes doigts dans Goudurix... Et de toutes facons même si je pouvais lever mes bras je ne le ferais pas et resterais accrocher au harnais...
DK passe nickel avec les bras entièrement levés.
Et je partage l'avis de Rem10 pour TdZ![]()
Florian a dit:On a vraiment besoin de 2 pages pour s'accorder sur le fait que Goudurix est merdique ? :roll:
Non c'est une évidence pour toute personne ayant ridé un minimum de bons coasters.Florian a dit:On a vraiment besoin de 2 pages pour s'accorder sur le fait que Goudurix est merdique ? :roll:
Rem10 a dit:Goudu est une bouse et ce n'est pas discutable.
bmx cc a dit:Surtout qu'un coaster vie et peu redevenir quelque chose de sympa (cf Anaconda :lol: )
Il y a pleins de débats qu'on peut avoir en ayant moins ridé sans chercher à trouver une des pires bouses d'Europe sympa.bmx cc a dit:Je peux comprendre que des débats puissent encore voir le jour sur ces sujets là. Des coasterfans naissent chaque jour (Qui s'inscrivent d'ailleurs sur ce forum) en ayant plus ou moins ridé différents coasters des bons et des moins bons. Ils n'ont pas forcément eu la chance de pouvoir débattre sur ces sujets (multiples fois débattus certes).
Mais à défauts de toujours leur conseiller de faire une recherche dans l'historique du forum, un p'tit peu d'avis récents ne fait pas de mal!Surtout qu'un coaster vie et peu redevenir quelque chose de sympa (cf Anaconda :lol: )
Et puis c'est pas non plus un HS c'est le sujet de la discussion.
Un peu d'empathie pour ceux qui sont moins expérimentés.![]()
KingRCT3 a dit:Dis-moi que c'est de l'ironie. J'ai besoin de l'entendre.
Rem10 a dit:Il y a pleins de débats qu'on peut avoir en ayant moins ridé sans chercher à trouver une des pires bouses d'Europe sympa.
Surtout depuis quelques années où on peut trouver en France des coasters nettement plus intéressants qu'il y a 10 ans (Monster, Oz, Alpina Blitz, Timber, YK, Wood Express, Twist par exemple). Et puis il reste les 2 gros parcs frontaliers accessibles que sont E-P et PAv, pas mal de coaster fan en France sont près de l'un ou de l'autre. Pour d'autres Plopsa aussi peut faire l'affaire.
Donc pas besoin de faire des trips de 3000 bornes (ou plus et même des trips hors continent pour une partie d'entre nous) pour rider des bons coasters. Après ça aide à rider du très lourd mais c'est sur qu'on ne commence pas par ce genre de trip.
Pareil que bmx cc. Lors du meeting Anaconda passait extrêmement bien, on c'était dis que c'est parce qu'on l'avait fait à froid mais même à chaud c'était sympa!KingRCT3 a dit:Dis-moi que c'est de l'ironie. J'ai besoin de l'entendre.