Goudurix un vrai petit nid douillet

Je rêve ou dans le même topic on dit du bien de Goudu ET Anaconda ?  :scream:

Tient je vais aller rider un SLC pour le plaisir puisque c'est comme ça  :lol:  Et faire un tour de Coaster Express dans le même but^^ En faite non je ne suis pas mazo  :-P

Par contre quand vous dites que Anaconda passait bien, il ne manquait pas de faire un roll back sur chaque camel back sans sac de sables pour lester le train ? Car il faudrait ça et aussi qu'il offre des petits air time (ok j'en demande vraiment trop la  :lol:) pour qu'on puisse dire qu'il est fun. Et j'ai du mal à croire qu'il est changé tant que ça !
 
Ozone a dit:
La preuve que si, on en est à 3 pages  :rire:
Bien vu

Je pense que Goudu et Anaconda sont des coaster géniaux. Ils permettent aux jeunes générations de se rendre compte de ce que leurs parents ont subit. Il y a bien des gens qui payent pour visiter un musée, il y a bien des gens qui se rendent aux journées du patrimoine quand la ratp sort une Sprague.
 
Florian a dit:
On a vraiment besoin de 2 pages pour s'accorder sur le fait que Goudurix est merdique ?  :roll:

Le debat ne porte pas sur savoir si il est merdique c' est a dire si il  repond a tous les criteres de qualite d' une bonne montagne russe mais de savvoir si il est vraiment si inconfortable que ca. C' est sure il est pas extraordinaire.
Moi je ne l' ai pas trouvé inconfortable, je ne sais pas, j' etais peut etre bien placé. Peut etre que ca vient de la morphologie , la musculature par rapport a la taille, je ne sais pas...
 
Il y a peut être de cela.

Perso, je me souviens du flat ride zipper que j'avais adoré il y a 25 ans et que j'ai détesté l'an dernier. A l'époque je faisais de la salle de gym donc le mauvais maintien n'était pas un problème (mais bon il y a d'autres raisons telles quel'absence de concurence à cette époque)