[Grizzly Mountain] Mine Train à Hong Kong Disneyland en 2012

Dernière vidéo du chantier de l'expansion du parc, qui a lieu en fait en même temps que celle de Ocean Park.
Donc la on peut voir de beaux bouts de rails du mine train Vekoma (assez semblables à ceux utilisés sur les juniors de séries), On note également que les facades de Mystic Point commence à apparaître et puis ben le Toy Story Land est presque prêt pour l'ouverture on dirait bien  :-)
http://www.youtube.com/watch?v=rfVjE5l7pEQ&feature=channel_video_title
 
Joris73 a dit:
Vekoma n'utilise plus les même rail pour ses mine train maintenant?

Oh si, mais il ne s'agit pas véritablement d'un mine train... Ce sont les memes rails utilisés sur Expedition Everest. Nous avons donc un Expedition Everest Bis au niveau du type de ride, mais a la vue des plans, le Layout ne sera pas aussi tordu que son confrère de floride...
 
Je ne suis pas sûr que le topic soit aproprié, car j'ai pas trouver de topics sur le Toystoryland chinois. (Ce serait pas mal de créer un topic regroupant les 3 expansions du parc non ?)  :-)
Donc si je up ce topic, c'est pour l'ouverture de ce Toystory Playland version 2. Mêmes attractions, mais ça à l'air bien plus grand et mieux thématisé !
http://www.youtube.com/watch?v=-CXkoGjBjE0&feature=player_embedded#!
HKDL - Toy Story Land - Slinky Dog Spin
Par contre j'ai ni trouvé d'off ride, ni d'onride de RC Racer  :-(
 
Un peu d'update au passage pour les attractions Mistig point et Grizzly Gulch (pas Grizzly mountain) :
HKDL - Expansion Update (15/10/2011)

Donc ça c'est pour Mistig point, le wagon :
59130145.jpg

59130174.jpg


Et ça c'est des photos du chantier de Grizzly Mountain :
60612220.jpg

60612313.jpg

60612581.jpg

60612587.jpg


Source : michael20183
 
SiluJ a dit:
Tu as testé celui de chez nous ?
J'y ai fais un rapide tour histoire de tester RC Racer, il faisait déjà nuit même, mais ça m'avait parut vraiment petit, du moins plus que cette version là  :wink:
fafien a dit:
60612581.jpg

60612587.jpg

Source : michael20183
Voilà deux photos intéressantes puisqu'elles ont l'air de comfirmer le fameux lift dévellopper par Vekoma (la video postée au-dessus)  :mrgreen:

 
Update !

-Grizzly Ruch : Après avoir étudier le schéma du layout, je pense que le train sera tracté en haut du lift, puis laché en arrière, et il subira ensuite un launch après s'être remis à l'endroit.  :-)
GG3.jpg

GG4.jpg


-Mystic Manor : Apparemment la musique sera signé Danny Elfman ( très très bon choix  :-) ). Quelques photos des concepts arts/travaux :
PB210066.jpg

PB210064.jpg

MM5.jpg

PB210065.jpg

MM1.jpg

mpcontruction-1.jpg

MM9.jpg

MMclose.jpg


Et maintenant une video des deux land  :wink:
http://www.youtube.com/user/michael20183?feature=watch
 
Un ride qui a l'air vraiment sympatique !!

J'adore et pourtant c'est du Disney quoi mais ils ont vraiment fait un mix de tout et j'aime bien les parties Darkride. La progression des scènes est excellente  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
Un ride qui a l'air vraiment sympatique !!

J'adore et pourtant c'est du Disney quoi mais ils ont vraiment fait un mix de tout et j'aime bien les parties Darkride. La progression des scènes est excellente  :mrgreen:

Euro Disney, c'est pas l'amour non plus, et pourtant, j’adore Big Thunder Mountain , et je le regretterai celui là  :cry: