[Grizzly Mountain] Mine Train à Hong Kong Disneyland en 2012

Rafiki a dit:
J'espère que c'était fait exprès cette faute, parce que sinon... :-D

Mais celui-ci se rapproche plus d'un expedition everest je trouve !

Oui bien sûr que c'était fait exprès..!  :-P

J'attends avec impatience une vidéo de jour pour se faire un vrai avis, mais je suis en kiffe !
 
Expedition Everest et Grizzly Moutain, vraiment, ça doit être les rares mine train que j'aime bien ...

D'habitude, j'aime pas l'idée des coasters à plusieurs lifts (Me demandez pas pourquoi)
Je trouve que les coasters à plusieurs lifts sont bizarres, et je préfère l'idée du "De a à z" d'un seul coup. Du premier lift à la break zone finale, sans pause.

Donc ouais, les Big Thunder Moutain, Poséidon, ou même les Boomerangs, j'aime pas.
(Sur le papier, hein, à rider c'est différent ... à part pour les boomerangs.)

Et avec ces mine trains, ça change ... Un petit lift, un gros lift, en shuttle, et un launch : C'est varié, c'est thématisé, j'aime ! Il y a plusieurs lifts, mais je m'en fout, ces mine trains sont biens, c'est pas le truc à 3 lifts bien lents qui font du bruit, pour faire toujours la même balade : Ceux-la sont vraiment originaux ! J'aime !

Mention spéciale au retour en arrière, qui a l'air plus punchy dans celui-ci.
(Avec la roue, et le son de la chaîne qui lâche ... J'ai eu une petite pensée à Xcellerator à ce moment la :evil: )

Disney : Ton BTM il est bien, il est beau, mais il est vieux : On veux ça, maintenant :evil:
 
Oui oui. Je n'ai pas dit que c'était nouveau, j'ai juste dis que ca me plaisait et que c'est une très bonne idée. ;)  :roll:

On a quand meme une superbe théma et un beau mélange BTM/EE !  :mrgreen:
 
Oui ça m'a tout l'air d'être excellent. Peu original au niveau théma bien que toujours très jolie, et finalement un layout bien long et bien sympa. Probablement un nouveau hit disney-coaster.
 
Sympa mais je vois pas grand chose, du faite que le gars subit les secousses, c'est 1 erreur de penser que si on est pas au train de tête, c'est mort pour le film ?
 
Par contre c'est quoi ces trains sans déconner ? Avec les appuis-tête de 2m de haut, si t'es pas devant tu vois que dalle ...
 
Ce type de train n'existe qu'ici et sur EE, et le retour en arrière n'a rien à faire là j'en suis convaincu, sur Thirteen les appuis-tête sont moins conséquents, je crois...