[Grona Lund] Eclipse - Star Flyer de 121m en 2013

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Je viens de voir ca sur RCDB, Grona Lund ne s'arrête plus de construire des coasters si l'info se révèle vrai:

http://rcdb.com/11255.htm

Mais ou vont-il le foutre ??

Apparemment ils ont viré le Top Scan

16185_10151099426290667_164199544_n.png

 
Malheureusement sur le lien que tu donnes ils parlent aussi de l'ancien Projet du B&M Coaster.

Donc je crois que ce n'est qu'un projet de plus dans les cartons de la part de Grona Lund en espérant tout de même qu'il se réalise car le Junior Boomerang est vachement bien themé  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
Malheureusement sur le lien que tu donnes ils parlent aussi de l'ancien Projet du B&M Coaster.

Donc je crois que ce n'est qu'un projet de plus dans les cartons de la part de Grona Lund en espérant tout de même qu'il se réalise car le Junior Boomerang est vachement bien themé  :lol:

Oui ils reparlent de cet ancien projet mais pour ce qui est du star flyer et du junior boomerang c'est confirmé apparemment. TNP en parle aussi dans ses news à l'instant.
 
C'est pas comme si le parc n'étais pas assez dense  :-D
C'est dommage, ça va couper ce qui faisait genre " allée principale " mais bon, c'est ce qui fait le charme du parc !
 
C'est creepy, la tête du magicien la ...
Le train qui rentre dans sa bouche, les gosses dans le train vont en faire des cauchemars la nuit suivante :evil:

Ceci dit, c'est vrai que c'est de la bonne théma bien détaillée
 
On est une petite communauté que je qualifierais de "Star Flyer Haters". Je me rappelle de Fafien à Plop, Bob qui s'est découvert cette phobie à HoPa et moi même qui ne supporte pas non plus. Je pense que Toby est pas à son aise non plus là dessus.
 
Vous avez plus de chance de clamser dans une bagnole que là-dedans. Moi je trouves ça pratique pour avoir des photos inédites de voter blondinet de modérateur préféré entrain de prier pour sa vie.
 
Moi j'adore les Star Flyers ! Vraiment un bon concept, une bonne alternative à une tour d'observation moche. Par contre en cas de vent on prend cher.