1 - C'est quoi cette affaire d'état?
2 - Je n'ai violenté, torturé, insulté aucun membre du parc, ni même haussé le ton dans aucune de mes discussions avec un membre du parc. Promis!
3 - Le geste commercial initial a été obtenu par le biais d'une demande des plus courtoises.Dans mon TR, j'évoque une âpre discussion avec une responsable après que nous fûmes pris de colère pour ne pas avoir pu rider Insane. Mais ma colère était dirigé vers le coaster et puis allez parler en franglais à une suédoise, vous verrez si les discussions ne sont pas âpres!
J'ai remercié vivement mon interlocutrice pour sa compréhension.
4 - Quand je dis que nous étions furax ou énervé, c'était après ce foutu ZacSpin Intamin qui ne fonctionne jamais. A en lire certains d'entre vous (dont les réactions très premier degré sont flippantes), j'ai l'impression d'être allé la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang au point info pour aller trancher la gorge de la pauvre hôtesse qui n'y est pour rien.
5 - Nous nous sommes fait remboursés les 6 coupons pour rider car ils ne sont pas datés, car nous ne souhaitions refaire aucune attraction vu que nous avions fait tout ce que nous souhaitions la veille et surtout parce que nous avons montré patte blanche et justifier notre présence la veille (via nos billets d'entrées et nos akband-pass illimités). Vu qu'on ne nous a pas demandé de justifier l'achat de ces 6 coupons, nous avons pris les 12 euros et remercier encore mille fois notre interlocutrice. Elle aurait refusé, nous serions gentimment aller rider Jetline ou la Fritt Fall pour ne pas perdre ces coupons. That's all folks... Quand je dis qu'ils sont cons, c'est que s'ils répondent favorablement à toutes les demandes de remboursement de ce type, il doit y avoir de sacrés écarts dans les comptes du parc à la fin de l'année.
OUI, j'ai profité du systême! Pourfendez-moi, pauvre pêcheur que je suis!
6 - Quand je parle d'épisodes plus ou moins importants qui m'ont gaché le plaisir, je parle principalement du manque de fiabilité d'Insane et surtout du bruit insoutenable qui règne dans le parc mais pas de cet épisode tragi-comique du remboursement de ces coupons que je n'ai pas acheté...
7 - Pour finir, Boris, sache qu'il n y a avait aucune provoc' quand j'ai décidé de relater cet épisode. Quant aux astuces dont je souhaitait faire part, elles concernent plutôt l'organsiation d'un séjour à Stockholm d'une manière générale et les bons plans pour rallier la Suède ou se déplacer en Suède. A t'écouter, j'ai l'impression que tu t'attends plus à ce que ej dévoile les 10 combines pour arnaquer Grona Lund. Tu as été traumatisé par Julien Courbet et sans aucun doute quand tu étais petit?
Je plaisante, sans rancune j'espère.