Grona Lund Stockholm

Joe l'indien a dit:
M'enfin on a tout dit sur ca je pense, chacun se fera son opinion, limite on tourne en rond là et sache gaga que jamais, je ne  me fais d'avis sur une personne que je ne connais que par quelques posts sur un forum !

Pourtant un peu plus haut, tu juges irrespectueuse et égocentrée ma démarche. Tu pouvais dire que j'étais égodentrique et irrespectueux, le sens eut été le même!
Mon amie travaille dans une collectivité territoriale et bénéficie en permanence de places gratuites pour des évènements tels que des concerts ou des évènements sportifs. Parfois, nous en revendons (à un coût moindre que leur valeur) pour mettre un peu de beurre dans épinards. Je dois être un sacré vicelard d'égocentrique au quotidien?


Il y a tellement de façon de se faire entuber par le système lorsque l'on est un naif (ça m'est arrivé étant plus jeune), je vois pas où est le mal de rendre au système la monnaie de sa pièce de temps en temps.


Je suis conscient que la syntaxe de mon TR n'était pas forcément parfaite et pouvait prêter à confusion mais je suis un peu étonné du manque de recul et de la façon très premier degré d'interpréter mes propos. Surtout venant de personnes qui pronent la déconne à tout va et dont je me délecte parfois des TR (eh oui je visite BNP parfois).

Cordialement
 
J'adore ce topic. Il est vrai qu'à la lecture du TR, on peut croire que tout a été plus exigé que demandé. C'est surement pas trop bien écrit alors.
Donc la je rejoins la critique, maintenant aprés les explications de Coastafari, je dois reconnaitre que apres tout il a tenté sa chance et ca a, marché. Et la franchement, plus rien à dire.
Je me souviens du mec qui a passé un week end a Thorpe pour l'opening day de Saw et qui l'a eu bien profond, et qui est parti négocier avec le parc. Et hop ERT. Bref, la négociation n'était pas forcément justifiée mais tentée et réussie ben c'était plutôt cool.
Que faire donc face à un problème syntaxique ? S'en battre, c'est le mieux.
Et pour Benoit, tout cela ne l'empéche surement pas d'être un bon mec, un bon batteur. En revanche faites gaffe à Gardaland... Et aussi sur iSpeed. Ce que je veux dire sur Benoit ici, c'est sans doute qu'il n'a pas besoin de ces justifications.
Et Jli7, des fois tu te trompes, genre avec ce post là, parfaitement inutile... Un peu comme le mien d'ailleurs.
 
Bon allez zou, on a bien rigolé. Revenons en à nos moutons :-P. Je posterai les photos et la conclusion demain. Saleté d'Insane! Tout cà, c'est de la seule faute à Intamin!  :-P

Je reviens deux minutes sur Jetline, plus j'y repense et plus je suis déçu! Je crois finalement avoir préféré Kvasten malgré les sensations extrêmement light qu'il procure.
 
Juste faire un petit apparté escusez moi du desagrement.

En fait c'est concernant mon cher Haplo !
A l'epoque quand j'ai lu votre TR, dans mes souvenirs lointains, il me semblait que ce n'etait pas si grave que ca ton problème et que vous aviez plus ou moins vanter les merites de ce "pass" en vous foutant completement du monde et en etant les grand gagnants de la loterie !
En aucun cas je ne savais que c'etait si grave, pour moi le mec qui ride TTD , c'est qu'il ne doit pas avoir si mal que ca...

Bref j'etais resté sur l'idée que c'etait limite de la profitation ( bah quoi ca existe ce mot... :evil: )

Donc escusez moi si vous avez trouvé ca mal placé !

Et merci Coastafari pour tes explications, et surtout à Fran pour ton message de sagesse ! Certains ici sont pire que des Walyfans !  :evil: Hein Bobo ( ah non t'es Walyfans je crois vu que tu as le pass qui ne sert à rien  :-P ) Et zouuu, blague à part hein !!

Coastafari, Jetline n'est pas un B&M c'est certains, fallait pas s'attendre à un monstre non plus.
Mais Schwarzkopf sait faire bien mieux: Olympia hein 

Bref Grona Lund pour moi ne vaut clairement pas une visite rien qu'à lui ! Liseberg est bien plus attrayant. Aprés s'il y a un trip Suede ca va...

Pour ceux qui vont aller à Stockolm bientot, si c'est via Ryanair, attention, Stockolm est à 1h15 de Skavsta ( l'aeroport low cost ) donc louer une tuture hein  :-D
 
Hé bhé ! Pour une fois que j'emmerde personne tu me vises Gaga, c'est pas gentil gentil tout ça mais, comme tu me présentes tes excuses, je repasse au stade ou j'en ai rien à cirer.

Cependant, comme je me suis senti forcer de rompre la promesse que je m'etais faite, à savoir ne plus jamais poster sur CW, je me dois de faire du grand haplo; de sortir ma carte majeure, celle qui m'a fait connaitre aux yeux des parcfans: l'exhibitionnisme.
Je vous rassure, je ne vous montrerai pas mon fion pour la enieme fois, juste de quoi me justifier, meme si tu l'as deja compris car mes amis sont intervenus sans meme que je soit au courant de l'existance de ce post.

Place aux images:



Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Je te les pretes quand tu veux si toi aussi tu veux un fast mongol, mais à condition que tu prennes toutes les contraintes qui vont avec.
PS: n'essaye pas de zoomer, j'ai pris soin de ne pas laisser passer le moindre semblant de testicule  :roll:

Sans rancune car comme le dit un vieux proverbe qui vient de... heu, je ne sais pas d'ou il vient en fait... faute avoué à moitié pardonné. Et comme il n'y a aucune chance que l'on se recroise un jour (ouais, je vieilli et ma passion pour les parcs suit), je t'annonce que je te pardonne. Tu veux voir mon cul ?

Sur ce, je vous laisse les jeunes, éclatez vous bien.

Ha oui: super TR... J'ai pas eu le temps de le lire.  :oops:
 
Pour ceux qui vont aller à Stockolm bientot, si c'est via Ryanair, attention, Stockolm est à 1h15 de Skavsta ( l'aeroport low cost ) donc louer une tuture hein 


Mon cher Gaga, boire ou conduire, il faut choisir!  :roll:

Vu que les horaires collent parfaitement pour un départ de Bruxelles, la navette à 23€ A/R fera trés largement l'affaire au lieu de louer une voiture.

http://www.terravision.eu/francese/stockholm_skavsta.html
 
Boris a dit:
Mon cher Gaga, boire ou conduire, il faut choisir!  :roll:

Vu que les horaires collent parfaitement pour un départ de Bruxelles, la navette à 23€ A/R fera trés largement l'affaire au lieu de louer une voiture.

http://www.terravision.eu/francese/stockholm_skavsta.html

Ah oui c'est vrai qu'il n'y a que des alcolos  :-D

Bah bon courage dans Stockolm ! Toute facon Grona Lund c'est facile à trouver, tu suit la mer !

Ah Haplo qui poste, c'etait pas besoin de te justifier tout de même, on en etait pas là.  :wink: