Joe l'indien a dit:M'enfin on a tout dit sur ca je pense, chacun se fera son opinion, limite on tourne en rond là et sache gaga que jamais, je ne me fais d'avis sur une personne que je ne connais que par quelques posts sur un forum !
Pourtant un peu plus haut, tu juges irrespectueuse et égocentrée ma démarche. Tu pouvais dire que j'étais égodentrique et irrespectueux, le sens eut été le même!
Mon amie travaille dans une collectivité territoriale et bénéficie en permanence de places gratuites pour des évènements tels que des concerts ou des évènements sportifs. Parfois, nous en revendons (à un coût moindre que leur valeur) pour mettre un peu de beurre dans épinards. Je dois être un sacré vicelard d'égocentrique au quotidien?
Il y a tellement de façon de se faire entuber par le système lorsque l'on est un naif (ça m'est arrivé étant plus jeune), je vois pas où est le mal de rendre au système la monnaie de sa pièce de temps en temps.
Je suis conscient que la syntaxe de mon TR n'était pas forcément parfaite et pouvait prêter à confusion mais je suis un peu étonné du manque de recul et de la façon très premier degré d'interpréter mes propos. Surtout venant de personnes qui pronent la déconne à tout va et dont je me délecte parfois des TR (eh oui je visite BNP parfois).
Cordialement