[Grona Lund] Twister - Wooden Gravity Group pour 2011

Grona Lund devient un parc incontournable ! Twister est une nouveauté bien tortueuse, qui sera parfaite pour ce parc cotier :) Même le fait que les coasters s'enchevêtrent donne un aspect d'un parc bien remplit et ergonomique !
 
Bonne nouvelle, même si le layout est complètement tordu  :idiot: Certains passages ont carrément l'air extrèmes ...

M'enfin bonne nouvelle le coaster aura droit à des trains Timberliner :) :

4875331056_a93747bb0b.jpg


 
C'est pas très haut mais ça a l'air bien nerveux et bien cool (surtout si il y les Timberliners). En tout cas c'est vraiment une surprise, on attendait plutôt un inverted B&M mais pour ça, je pense qu'il faudra attendre la grande extension du parc vers 2012, 2013 ... Je ne pensais vraiment pas à un wooden dans ce parc. Bien joué  :wink:
 
D'autant plus qu'un Wooden au bord de l'eau, ca en jette pas mal !
Et puis on peut faire confiance à Gravity Group qui fait de très bons Wooden Coasters.

Avec Balder dans les parages, cela fait deux Wooden bien intéressants et je pense que c'est une excellente nouvelle pour Grona Lund qui devient de plus en plus intéressant (Insane en 2009, Twister en 2011 ... que demander de plus ?) !
 
Quelle bonne surprise!!!!
Ca l'air bien nerveux et bourrée d'airtime.... J'adore!!
Sinon, j'ai une petite question: c'est le premier Gravity Group d'europe, non?
 
Cette montagne russe pourrait devenir un peut comme le Cornball Express de Indiana Beach. Une petite montagne russe en bois sur le bord de l'eau
avec une structure metalique qui est une turie malgré sa taille.  :roll:
 
Et bien moi qui esperait un Gravity Group en Europe, c'est absolument pas à Grona Lund que je l'attendais  :-o

Pas haut et bien tortueux, esperons des trains Timberliner parcequ'avec les trains PTC, ca risque de faire mal partout tellement il est twisté le machin ! Et les trains PTC aie aie aie !

Sur le concept art on dirait les trains futuristes de Gravity group regardez bien... :lol:

Trés bonne news en tout cas, ca passe encore à traver Jetline...esperons que l'extension avec le B&M soit toujours d'actualité, les riverins suedois se plainaient du bruit, mais là avec un wooden j'immagine même pas le boucan que ca va faire  :-D
 
Et le texte en suèdois disponible sur le site officiel nous apprend (après une rapide traduction sur google) que l'ouverture est programmée pour mai 2011.  :wink:
 
En plus, y a l'air d'avoir pas mal de passage dans les structures de ce wooden, et des autres coasters comme Kvasten et Jetline !! :rire: Ces passages sont typiques d'un Gravity Group et cela prévoit de nombreux headchoppers (miam :lol: )
 
Je trouve un peu dommage l'absence de virage à 90° sur le parcours.....
C'est quand même la siqnature du constructeur....
 
Désolé du up !
J'avais entendu que ce sera le plus petit des Gravity Group... Eh bien non !
Un wooden du constructeur américain ira s'installer à Quassy Amusement Park (il s'appelera Wooden Warrior) et sa hauteur maximale sera (tenez-vous bien)... 10,7 m de hauteur pour 365m de longueur !!  :lol:
Imaginez ce petit wooden comparé aux monstres tel que Hadès ou Voyage que The Gravity Group était capable de faire !  :rire:
 
yoyo212 a dit:
Il aura vraiment un train à 3 wagons ? 12 places, youpi l'attente  :-)

C'est un petit parc, non ? Il y a surement très peu de monde qui visite ce parc, surtout qu'il n'est pas très loin de New York, si je ne me trompe pas... :?
 
nitro74 a dit:
C'est un petit parc, non ? Il y a surement très peu de monde qui visite ce parc, surtout qu'il n'est pas très loin de New York, si je ne me trompe pas... :?

C'est juste en Suède, à Stockholm ...
 
Tee-Bow1731 a dit:
On va bientôt pouvoir parler de Kiddie Wooden  :-P

Ca existe déjà !! Eh oui j'ai bien vu (plutôt grâce a des photos) dans certains parcs Cédar Fair un kiddie wooden. Ils se trouvait bien évidemment dans les zonnes des enfants ! :idiot: