[Grona Lund] Twister - Wooden Gravity Group pour 2011

Woaw, mais quelle puissance! C'est assez impressionant de voir un si petit wooden délivrer de puissants airtimes (le premier camelback a vraiment l'air alléchant, le reste des airtimes sont mêlés à de jolis headchoppers) ...

En espérant voir une autre création de ce constructeur sur le sol européen. Un super hybride dans le même style que The Voyage ne serait vraiment pas de refus.  :wink:
 
Quand même le coaster de dingue ! 

Hyper compact, tout s'enchaine malgrès que les airtimes n'ont pas l'air exceptionnel (anti-rollback à chaque camelback  )

Franchement je suis très étonné du résultat qui montre un coaster vraiment foune ou il faut faire gaffe a ses mains !
Le seul truc qui me gène c'est ces harnais, ça ressemble fortement à ceux des X car et j'ai testé ça reccement c'est pas très confortable... j'ai vite regretté les lap bar de BF moi la semaine passé...

Sympa sinon l'onride avec les nanas, ça change de ce gros robb tiens :rire:

----------------------------
Et pour finir les hybrides ça n’existe pas, on a revu ça avec Absi et au final il a reussit à me convaincre je pense bien... ça reste un terme utilisé uniquement par la rcdb, terme que les constructeurs n'utilisent pas  :-P
 
Allez, une petite photo du layout :

twister_tprphotos_03.jpg

Source : TPR