Guide-O-Parc ; Résultats des GOP Awards

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Bonjour à tous!
Je voudrais vous faire part d'un site qui a vu le jour les derniers jours de 2009. Son Nom? Guide'O'Parc.
C'est un site qui conporte des fiches parcs, des news, un forum, de plus il est participatif!
Venez remplir avec nous la Bdd de parc!
Voici l'adresse:

www.guide-o-parc.com

Qui m'aime me suive  :evil:
 
Je Up ce topic pour vous dire qu'une nouvelle version du site est en ligne avec un parc et coaster count a dispo  :evil:
 
Moi même je n'osais pas présenter ce site, j'y suis inscrit depuis un bon moment.

Quelques infos sur le site supplémentaires :

- Il y a un 'journal', Travelin Park. Ce journal est spécial car, ce n'est pas du genre le Monde. On appel TP un journal car il y a plusieurs journalistes ( je suis rédacteur en chef) qui mettent des news sur les parcs du monde et sur les coasters. Mais il y a aussi des articles sur les constructeurs ( qui sont en cours de créations), sur des coasters, sur des records ... :evil:

- Vous pouvez vous même faire une fiche sur un parc !  :wink:

- Raconter, donner des astuces sur vos voyages.

Pour en savoir plus il suffit de s'inscrire et de se présenter  :lol:
 
L'idée est sympathique, on sent le site qui est encore à ses débuts. Néanmoins pour les news c'est pas encore ça... Je pense ici à ce que vous dites sur Didiland. L'investissement 2010 est bien de 1.2 millions d'€ pour les 3 attractions SBF (Magic Mouse, Splash Battle et petit manège), et non uniquement pour le coaster.

Bonne continuation  :wink:
 
Merci à tous pour le soutien
wink.gif
 
Avis à la communauté Parconautique:


Guide-O-Parc, le site de partage sur les parcs d'attraction fait peau neuve et se transforme complétement pour vous faciliter la vie !

Participer au site n'aura jamais était si facile ! Donnez votre avis partout sur le site, ajoutez vos photos, vos résumés de voyage, rédigez des fiches détaillées sur les parcs, ...

Vous rêviez de pouvoir vous exprimer sur votre passion sans pour autant avoir à vous occuper d'un site ? Et bien Guide-O-Parc réalise votre rêve !

Et ce n'est pas tout !

Pour fêter le lancement de cette nouvelle version Guide-O-Parc:

evenement_1.jpg



Pour participer gratuitement au tirage au sort et tenter de gagner 2 des 6 places pour Plopsaland, rendez vous sur Guide-O-Parc !


Un petit aperçu de la nouvelle mouture de Guide-O-Parc:

 
Merci petitsablier  :wink:

Je profite de mon premier post (\o/) pour vous annoncer les nouveautés du site depuis vendredi:

- Nouvelle Galerie Photo: Le Pal avec 350 photos de moi.
- Nouvelle Galerie photo: Europa Park avec 200 photos de la part de Doubick.
- Ajouts de 80 photos de Disneyland Paris et des Walt Disney Studios, toujours pas Doubick.


Et surtout n'oubliez pas de participer au concours pour gagner des places pour plopsaland !
 
Petit up, je vous conseil toujours d'aller voir, c'est très sympa, le site se remplit petit à petit!

 
Guide-O-Parc va fêter fièrement son premier anniversaire le 1er janvier prochain !

Pour cette occasion, le site veut le faire avec vous, et vous propose de gagner 10 places pour visiter le parc vosgien Fraispertuis City !

evenement_2.jpg


Pour participer au concours il vous suffira de voter pour les Guide-O-Parc Awards et ainsi aider les visiteurs de Guide-O-Parc a identifier plus facilement les meilleurs attractions et parcs d'Europe !

Vous voulez y participer ?
Venez nous rejoindre sur Guide-O-Parc : www.guide-o-parc.com
 
Hello, belle initiative de votre part  :wink:

Le parc est-il au courant que vous offrez des places ?
De plus, je n'arrive pas à trouver le règlement de ce concours  :| Vous pourriez m'envoyer le lien svp ?