[Hansa Park] Fluch Von Novgorod: Euro Fighter Gerstlauer

Voici la reponse à nos questions  :rire:

Une belle petite drop avant le Launch
2009-03-11_IMG_8506.jpg


Les rails seront donc logiquement installé en hauteur aussi à Gauche, on peut voir les petits pilier !
2009-03-11_IMG_8525.jpg


Partie Darkride ou Gare ? Ou les deux  :-D
2009-03-10_IMG_8471.jpg


La thema continue:
2009-03-06_IMG_8414.jpg
2009-03-11_IMG_8486.jpg


Source: http://www.kataplektor.de/bau-blog/fotogalerie/fotogalerie.html?start=1
 
Eh ben un (petit?) drop dans le noir qui c'est, effet garantie ;-)

Pour la thema , c'est volumineux! ça va être très beau a voir quand tous sera fini.
 
Apparement ils vont utilisé un dénivelé du terrain, pour lancer le train directement sur le Launch aprés la drop. Voilà un ptit' schéma fait en 10min sur Paint:

Sanstitre2.jpg
 
Ah et bien voilà notre petit casse tête est résolu. Super comme technique ça, avec une bonne mini drop inclinée dans le noir, cela peut être surprenant.
Jayzz a dit:
Donc le fameux launch 0-90 km/h sera faussé par cette petite drop.

Dommage !

Euuh dommage non je ne pense pas, car ça voudra dire que si ce Launch est situé après la mini drop bien inclinée bah ça permettra une bonne vitesse et donc si le train (n'est évidemment pas freiné) permettra d'enchaîner sur le launch avec vitesse, moi je trouve ça assez bien quand même !  :mrgreen:
 
Oui mais on ne passera pas de 0 à 90 km/h en 1.4 sec en fait vu qu'il y aura deja une vitesse initiale de peut-etre (plus ou moins) 10/20 km/h.

Mais je pense que ca va en surprendre plus d'un, si ca se fait totalement dans le noir et j'espere tout de même qu'il y aura un launch bien puissant.

J'ai hate de voir les effets present dans les parties indoor en tout cas, pour ca faudra aller le tester  :rire:

 
Nouvelles photos:

2009-03-17_IMG_8677.jpg


Quelques câbles (très intéressant :-D)
2009-03-16_IMG_8627.jpg


Le toit de la Saviour-Tower!
2009-03-16_IMG_8613.jpg


Petit détail ajouté.
2009-03-16_IMG_8643.jpg


Façade reprenant le style de la "vraie tour".
2009-03-16_IMG_8645.jpg


Si je ne me trompe pas, c'est la Saviour-Tower,la drop est cachée dedans(coquine va!^^).
2009-03-17_IMG_8695.jpg


Ça bosse même la nuit!
2009-03-17_IMG_8754.jpg

Source: Kataplektor
 
Voici un texte sur Onride.de qui apprend pas mal de chose sur le coaster:

http://onride.de/viewtopic.php?t=48085&start=350

Traduction rapide by me sur les points nouveaux  :-D

- La partie Darkride sera represente 50% du coaster
- Effet visuel et sonore
- 100 km/h en 1.4 sec ( et non 90 ) avec 1.8G d'acceleration sur 35m de propulsion.
- Top Hat ( ou camel back) -1.5 G d'airtime
- Frein Magnetique
- Lift dans une tour de 40m de haut ( la tour, pas la drop )...
- Taille mini: 1m25

Voilà voilà, apparemment ils sont fier de presenter une telle exclu, coaster melangeant Lauch + Lift + Darkride ( effet visuel et sonore durant le parcours )

Et voici les dernières photos en date:

turm25.jpg


Source: http://www.hapa-forum.vonikx.de/hansa-park/achterbahn-2009-fluch-von-novgorod/395-baustellenfortschritt/index47.html


 
2.7G pour Dodonpa, y'a encore de la marge  :wink:

Mais 1.8G c'est vraiment pas mal, plus que la plupart (voir tous) des accelerator Intamin !  :-)
 
Ce coaster est de mieux en mieux, 1,8G d'acceleration et -1,5 pour l'airtime c'est bien puissant. La théma est vraiment énorme, le coaster doit prendre le 1/4 du parc  :-D; en tous cas il a l'air mieux que saw the ride.
 
Escusez moi de l'erreur, 35 ce n'est ps la hauteur du Top Hat mais de la zone de propulsion !

De 0 à 100 km/h en 1.4 secondes sur 35 m de propulsion dans le noir  :wink:

With the linear motor drive HANSA PARK selected the world-wide most modern catapult drive, which lets all conventional mechanical push pull cable and carriage drives

Il parle de moteur Lineaire le plus moderne au monde, laissant de coté les mecanique à cable, pour la propulsion.
 
Je comprend plutôt qu'il disent que le moteur linéaire en général est le moyen de catapultage le plus moderne, devant les traditionels systèmes à cables mécaniques. Pas que celui d'Hansa Park en lui-même sera plus le moderne.  :wink:
 
Poteau mis en place (ça ressemble un peu à un petit stengel dive non?):
2009-03-18_IMG_8777.jpg


Montage du camel back qui se situe après le launch:
2009-03-19_IMG_8805.jpg


Vue d'ensemble des deux éléments:
2009-03-19_IMG_8841.jpg

Source: Kataplektor
 
J'hallucine, à l'extérieur je m'attendais à un camelback tout ce qu'il y a de plus classique, puis la double boucle et l'heartline roll. Et ils nous sortent un camelback bien dressé avec de beaux angles d'inclinaison, et un deuxième stengel dive outdoor celui-là...de mieux en mieux, j'ai de plus en plus hâte de le voir terminé, et d'aller le voir ce coaster.
 
Effectivement ça promet. L'angle d'inclinaison des "pentes" du camelback sont importants, on aura surement un airtime court mais puissant et un beau haut le coeur en redescendant. Quant au stengel dive, il risque d'être excellent.

Quand est-ce qu'on y va ?