[Hansa Park] Fluch Von Novgorod: Euro Fighter Gerstlauer

J'aurais pensé à Voldemort, appelé communément "vous savez qui", même si il n'y a aucun rapport avec le sujet !  :-D

J'ai envoyé un mail à Hansa Park pour avoir plus d'information concernant la nouveauté 2009 du parc, voici leur reponse:

It´s right, that we will build a new rollercoaster in 2009. We would like to ask you to be appreciative of can´t taking part in speculations about details of this attraction.
But in a few month we will create a website especially for this coaster. For further information visit our offical website www.hansapark.de. The new homepage will be linked on the HANSA-PARK-site.

Dans quelques mois, on aura droit à une page consacré aux coasters...faut attendre...ou attendre les fuites  :-D

Et si j'ai bien compris, ils te demandent de ne pas prendre part aux différents spéculations...

Petite news selon Screamscape ... Ca ne serait finalement pas Maurer qui serait sur le projet.

Gerstlauer ?

Ils seront vraiment partout Gerstlauer en 2009 si c'est bien ca.

J'espère un nouveau Launch Coaster en tout cas et pas un Euro-Fighter car les layouts des launch ont l'air plus interessant que ceux des Euro-Fighter qui reste trop classique à mon gout.

gaga_lefou a dit:
Ils seront vraiment partout Gerstlauer en 2009 si c'est bien ca.

J'espère un nouveau Launch Coaster en tout cas et pas un Euro-Fighter car les layouts des launch ont l'air plus interessant que ceux des Euro-Fighter qui reste trop classique à mon gout.

100% d'accord. Comme d'hab, attendons confirmation.

Voici un concept art

2009_HansaPark_CoasterTeaser_300.jpg

Le Gerstlauer semble se confirmer d'après l'image et d'après TNP qui dit :

Kataplector à Hansa Park sera du type Euro Fighter - Gerstlauer

Cela dit, si le concept art est respecté et que la chute se fait le long de cette espece de tour de manoir, ca pourrait être très sympa

Ah oui sympa.

Onride.de parlait de partie Darkride, peut-etre dans ce fameux chateau.

En tout cas, depuis Mystery Mine, ca a donné de l'immagination à beaucoup de parc ( Thorpe, Hansa )

Il n'y a plus qu'à attendre.  :-)

Une bonne drop de 40m de haut, incliné à 97°, Ce coaster sera surrement bien. :mrgreen:

Edit Nico: Ton message est peu constructif... Moi aussi je trouve ça super cool, mais je le dis pas, parce que ça n'avance en rien.

Voyons gaga! Je croyais que t'avais dépassé ce stade du "plus c'est, meilleur c'est" qui est complètement faux! (bien entendu avec de l'imagination on peut rendre cette manière de epnser plus juste, mais ça restera dans l'imagination).

Mais, faut arreter  :-D, je sais trés bien que la hauteur ne fait pas un bon coaster.

Je me base simplement sur Speed qui fait 30 m et qui possède un parcours du tonnere derrière.

Et ce coaster fera 40m, possedera des camel backs...etc ! Avec 10 m de plus, on peut trés bien immaginer un Speed amelioré  :roll:

Aprés le "meilleur" reste mon avis...chacun à droit de penser ce qu'il veut, sans etre obliger d'avoir un rabajoie derrière qui te dit "c'est n'importe quoi de penser ca"  :evil: