[Hansa Park] Fluch Von Novgorod: Euro Fighter Gerstlauer

C'est vrai que...chapeau !! 1.4 sec de launch, c'est génial !! On est de plus en plus surpris avec ces euro-fighter...

Ou alors le train ne part pas de 0 km/h lorsqu'il est catapulté à 100 ... (un peu comme Formule X ou Lynet, le train roule déjà un peu quand il est lancé)

Il suffit de voir Lynet pour avoir une quasi-confirmation que le train avance avant d'être catapulté. Pour moi c'est un détail, je crois qu'on tient là le meilleur coaster Gerstlauer, et quand on voit la perle qu'est simplement G'sente Sau, ça promet énormément^^Décidément 2009 est une belle année de coaster.

Le concept art me fait grandement penser à celui de la TOT:
-Une tour, une vision interne de la tour: un véhicule qui chut avec des passagers.
-Sommet de la tour: Des éclairs.
-5 ème Dimension. (TOT:ème Dimension)

Sinon, on à l'impression que le launch sera couvert, pourquoi pas un mini launch suivit d'un launch vertical, comme pour Anubis ?
J'imagine: le train sort de la gare, il fait un virage en descente, il rentre dans la partie Dark Ride, et hop! le Launch sans arrêt, suivit du launch vertical, puis la drop, un peu comme Wicked à Zierer Lagoon.

Des nouvelles photos sur le site de Kataplector:

2008-11-28_IMG_6774.jpg

2008-11-28_IMG_6776.jpg

On peut donc voir une inversion qui est un Heartline Roll.

2008-11-28_IMG_6702.jpg

Comme on peut le voir ici, ca creuse dur
2008-11-25_IMG_6604.jpg

Plein d'autre ici: http://www.kataplektor.de/bau-blog/fotogalerie/fotogalerie.html?start=1

Nom d'un caribou en rut !

Je n'ai jamais autant été extasié devant une merveille pareille, j'applaudis vraiment Gerstlauer pour ce travail fourni !

Ah excellent, ce coaster va faire du bien à Hansa Park je vous le dis moi !  :-)

J'adore l'Heartline Roll qui passe juste au dessus de l'allée c'est vraiment génial, en levant les bras on aura l'impression de toucher les autres et puis la vue sera face aux gens qui regarderont tous d'un air effrayé ...

Vivement la suite du layout parce que franchement pour l'instant c'est un très bon ensemble notamment pour les Hélixs et les éléments.  :mrgreen:

Même si un passage des courbes m'a l'air bizarre, ce petit "aler retour" et vraiment simpa pour lôeil, et doit être pas mal non plus niveau sensation :-D

Et l'heartline roll sur le chemin :love:

[quote author=mamydoo] Franchement ce coaster m'attire comme un aimant. :evil:[/quote]

Ben ... a vrai dire, pareil. Dommage qu'on soit déjà allé à HP cet été sinon un petit trip aurait été de rigueur. Il est beau, il a l'air intense, original. Tout ce que j'aime !