[Hansa Park] Fluch Von Novgorod: Euro Fighter Gerstlauer

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
J'ai lu la news sur Onride.de, apparemment une newsletter de Septembre 2007.

Außerdem arbeiten wir seit längerem sehr intensiv an einer neuen Hauptattraktion für die Saison 2009. Es wird sich ... um die fünfte Achterbahn des HANSA-PARK handeln. Wir werden Sie in unseren Newslettern hierzu laufend informieren. Selbstverständlich sind gerade Ihre Anregungen und Vorschläge zu diesem Thema besonders herzlich willkommen. Nur so viel über den Stand der Planungen vorweg. Die neue Achterbahn im HANSA-PARK für die Saison 2009 wird den aktuellsten Stand des Achterbahnbaus aufweisen und zumindest in Deutschland einzigartig sein

Traduction grosso modo:
" Nous travaillons intensivement sur la grosse nouveauté de la saison 2009 à Hansa Park. Ca sera le 5ème Roller Coaster du parc et ca sera unique en Allemagne.
Toute Suggestion est le bienvenue et nous vous tiendrons informé ".


Donc voila, un nouveau gros coaster en prevision en Europe  :-P

Source: http://www.onride.de/viewtopic.php?t=39423&-1
 
Ce coaster pourait probablement être un X Car Coaster Maurer comme le montre ce concept art:

2009_Maurer_Artwork.jpg


Aucune annonce officielle pour le moment, juste une info que raporte Screamscape selon un magazine!

Ca semble plutot pas mal non ?  :rire:

http://www.screamscape.com/html/hansa-park.htm
 
Je pense aussi qu'il y aura une propulsion, car sur Onride.de, il parle d'un coaster "Unique" en allemagne, donc Propulsion + inversion = Unique en Allemagne  :-D

Et puis sur le concept art, on voit qu'il y a un seul wagon sur le parcours, comme sur celui de Drievlet, contrairement au model avec Skyloop qui possède 2 wagons de 6 places  :wink:
 
Je ne pense pas qu'il y aura un harnais. C'est juste une photo pour bien faire comprendre aux gens qu'il y aura un coaster avec des inversions. C'est une X-Car en plus donc...
Et ça a l'air bien, si le layout s'en tient au concept art alors après le dive loop il devrait y avoir un bon petit airtime sur le camel back :-P
 
C'est vrai,peut être qu'il n'y aura pas de harnais(je me rapelle l'image de piraten où on voyait des harnais :-D).
 
nintendo-ouf a dit:
Je ne pense pas qu'il y aura un harnais. C'est juste une photo pour bien faire comprendre aux gens qu'il y aura un coaster avec des inversions. C'est une X-Car en plus donc...
Et ça a l'air bien, si le layout s'en tient au concept art alors après le dive loop il devrait y avoir un bon petit airtime sur le camel back :-P

Le concept art que l'on voit n'est peut-etre pas le layout de la nouveauté d'Hansa Park car on ne sait pas réelement si ca sera un Maurer.

Cette image a eté tiré du livre qu'on nous a donné à l'EAS !

lulu5.1 a dit:
C'est vrai,peut être qu'il n'y aura pas de harnais(je me rapelle l'image de piraten où on voyait des harnais :-D).

Non, c'etait Kawasemi ca, le concept art avec Superman  :wink:
 
Des infos provenant de http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&forum=DCForumID4&om=7042&viewmode=all

Neuer Monat, neuer Newsletter, neue Infos zur neuen Achterbahn 2009:
Die nächsten Fakten zur neuen Groß - Achterbahn im HANSA-PARK 2009 -
Stand Juni 2008 :
• Das Layout im Freien ist geprägt durch langgezogene Strecken mit großen
Airtime -Hügeln
• Die Kurven werden große Radien aufweisen
• Sie wird den steilsten Aufzug aller Achterbahnen in Norddeutschland haben
• Sie wird eine Kapazität von rund 900 Personen pro Stunde haben
Mehr ... folgt demnächst in einem der nächsten Newsletter

Traduction:

Nouvelle information pour le nouveau Rollercoaster de 2009 à Hansa Park.
Le layout est pret et des marqueurs ont eté installés, le layout scultera le terrain en forme de colline.
Les courbes du coaster seront trés prononcées avec de large "airtime hills".
La nouvelle Montagne russe aura une capacité de 900 personnes / heure et proposera le lift le plus raide de toute les Montagne russe en Allemagne.

Prochaine infos dans une nouvelles Newsletter.


Alors j'ai traduit via un traducteur internet, le mot "Lift" etait traduit par "élevateur" par le traducteur mais ca me semble peu probable que ca soit ca, vu que Skyline Park propose deja un lift verticale mais ca collerais bien avec un Xcar Maurer.

Mais je ne sais pas pourquoi mais je penche plus à une traduction de "drop" la plus inclinée, ce qui me ferait penser pour un Euro-Fighter Gerstlauer, une vrai 1ère en Allemagne.

Voilà !
 
La "véritable" traduction...

Nouveau mois, nouvelle newsletter, nouvelles infos pour le grand huit de 2009:
Les stats qui suivent sont pour le grand huit de grande taille qui verra le jour à Hansa Park en 2009: validité: Juin 2008:

  • Le circuit est très espacé/étiré dans l'espace avec de grosses bosses à airtime (ndolimonn: donc pas compact)
  • Les courbes auront de grands rayons (ndolimonn: donc pas de courbes serrées)
  • Il aura le lift le plus raide de l'Allemagne du Nord
  • La capacité sera d'environ 900pph
Plus d'infos... dans la prochaine Newsletter

Skyline parc étant situé dans le sud de l'Allemagne, c'est donc selon moi bien un X-car Maurer. Le parc essaie de créer une exclusivité là ou il n'y en a pas. Ca n'est pas sans rappeler Walygator il fut un temps avec son hypothétique "premier spinning coaster mack à rotation libres d'europe" (pfui....).

Attention aux traducteurs automtatiques, particulièrement avec l'allemand ou la syntaxe est partiellement inversée et ou la traduction ne veut en général rien dire... :mort:
 
Ah oui exact, c'est bien "Allemagne du Nord " donc il joue sur ca pour l'exclusivité, ce qui n'est pas réelement un problème vu que le model de Skyline Park est trés eloigné de Hansa.

Donc c'etait genial ca, on peut s'attendre a un bon Layout avec de nombreux Camel back ( d'ou les collines dans ma traduction  :-D )
 
[en mode youknowwho^^]Oh mon dieu!!! le lift le plus rapide d'allemagne du nord qui plus est!! Je connais un certains constructeur suisse qui devrait se faire du soucis sur ce domaine! Même si Maverick et El toro ont des lifts ultra rapide^^[/mode youknowwho^^]

Pff! Quelle info débile! (réaction débile^^)