[Hansa Park] Kärnan - Hypercoaster Gerstlauer pour 2015

[JULIΣN] a dit:
Lagoon la bien fait  :mrgreen:

C'est juste un petit coup de fouet que reçoit le wagon lors de la montée sur Wicked, l'accélération principale se fait avant. Un vrai launch vertical qui part de zéro,  ca n'existe pas. Et a mon avis inutile de rêver pour Karnan, c'est la même chose que pour Smiler et c'est tout.

flex a dit:
C'est juste un petit coup de fouet que reçoit le wagon lors de la montée sur Wicked, l'accélération principale se fait avant. Un vrai launch vertical qui part de zéro,  ca n'existe pas. Et a mon avis inutile de rêver pour Karnan, c'est la même chose que pour Smiler et c'est tout.

Je suis bien conscient qu'un launch entièrement vertical c'est improbable sur ce coaster. Je ne disais pas que Karnan aurait un launch, j'ai simplement que le coaster de lagoon possédait un launch verticale.
En effet, pour Karnan cela ne fait aucun doute, il s'agit d'ARB  :mrgreen:

Toby a dit:
Alors déjà qu'un lift d'Eurofighter normal c'est chiant, mais un lift d'Eurofighter qui dure des plombes c'est vraiment la misère

Un petit variateur et hop c'est magique le train va filer !
En toute logique la vitesse va varier une fois le wagon engagé dans le lift, c'est comme ça sur les grand lift d'eurofighter

Ce qui est bien avec Hansa Park, c'est qu'on a de nouvelles photos quasiment chaque jour. Voici celles du 28 novembre, les dernières en date :

c53_IMG_3479-2.jpg

c52_IMG_3483-2.jpg

c51_IMG_3485-2.jpg

http://www.kärnan.de/de/baublog/bilder/

La couleur des rails est pas mal (je parle de l’espèce de vert, le noir étant pour la partie indoor j’imagine) mais j'ai peur du rendu avec des supports si claire... Enfin bon, wait and see  :mrgreen:

[JULIΣN] a dit:
La couleur des rails est pas mal (je parle de l’espèce de vert, le noir étant pour la partie indoor j’imagine) mais j'ai peur du rendu avec des supports si claire... Enfin bon, wait and see  :mrgreen:

Oui mais on reste dans des tons de versVERT qui s' associent bien malgré la clarté des supports  :mrgreen:

EDIT Modo BenJ : Wahou, niveau CP la différence entre ver, vert, verre  :roll:

Je suppose que la partie blanche est celle qui sera ancrée dans les fondations.

Gerstlauer ancre souvent ses supports dans les fondations plutôt que de les boulonner.

•M∆RTIN• a dit:
Oui mais on reste dans des tons de versVERT qui s' associent bien malgré la clarté des supports  :mrgreen:

EDIT Modo BenJ : Wahou, niveau CP la différence entre ver, vert, verre  :roll:

C'est méchant :cry: , c'était une faute de frappe ... désolé si ça ne t'arrive pas  :wink:

Minijul a dit:
merci à ceux qui prennent la peine de poster ici des photos régulièrement.

Merci surtout au parc qui tient un blog permettant de suivre le chantier de l’intérieur, c'est toujours très appréciable. :mrgreen:

D'ailleurs ça continue, la drop arrive :

c23_Foto1.JPG

Ça fout le vertige :

3e8a8edead.jpg

Source : Karnan.de