[Hansa Park] Kärnan - Hypercoaster Gerstlauer pour 2015

Gzero a dit:
Ça existe déjà une aussi grosse drop en indoor? Car j'ai jamais vu un truc pareil. C'est très impressionnant!

Tu vas rire, mais de mémoire, la plus grosse drop indoor (40m), c'est... Fluch Von Novgorod, à deux pas de Kärnan. :-D

Une seule nouvelle image aujourd'hui :

c22_IMG_3773.jpg

Karnan.de

Tee-Bow1731 a dit:
Et pas encore de diffusion d'un layout avec tout ça ?? Est ce que le coaster sera ouvert en début de saison ? Je compte y aller donc c'est assez primordial mmmmmh vous voyez.

Non d'ailleurs le blog de la construction est bien silencieux en ce moment ... Aucune nouvelle image depuis le 9 décembre alors qu'avant il y en avait tous les deux jours ! Hansa nous cache quelque chose je suppose.

Pour la question : sera t il ouvert en début de saison, j'ai envoyé un mail au parc, qui m'a répondu qu'ils ne savaient pas encore. Ils m'ont conseillé de suivre les infos diffusées sur le blog. Si on s'en tient à l'avancement des travaux et que l'on compare avec l'avancement de Fluch à la même période, on peut dire que le chantier est déjà bien avancé et Fluch a ouvert en avril. Mais attention tout de même, le site annonce une ouverture "au cours" de la saison 2015 et non au début. Moi perso j'ai pris mon billet d'avion pour fin mai, on verra bien mais ça me ferait chier de le rater  :-D

Plus de nouvelles pour le moment alors j'ai fait des petites recherches ... Je suis tombé sur ça sur un forum allemand, je sais pas trop ce que ça vaut :

324079d1418311862-2015-neuheit-der-schwur-des-kaernan-hypercoaster-gerstlauer-hansa-park-10806364_797830783592561_2860073026675449143_n.jpg

Coasterfriends.de

Je ne sais pas à quel point le layout sur cette vidéo est fidèle, mais il a été confirmé que l'inversion serait une heartline roll dans le noir comme ça, en effet. :mrgreen:

flex a dit:
Merci pour ces nouvelles photos ! J'espère qu'ils vont un peu se bouger pour la partie extérieure ...

J'pense que ça va devenir intéressant car regarde ce qui vient d'arriver au parc là :rire:

327187d1420546446-2015-neuheit-der-schwur-des-kaernan-hypercoaster-gerstlauer-hansa-park-image.jpg

327188d1420546446-2015-neuheit-der-schwur-des-kaernan-hypercoaster-gerstlauer-hansa-park-image.jpg

327189d1420546446-2015-neuheit-der-schwur-des-kaernan-hypercoaster-gerstlauer-hansa-park-image.jpg

Source : Coaster Friends

Enfin ! Le site officiel remet des nouvelles photos (les précédentes dataient du 9 décembre...) ! :lol:

cd7a14187e.jpg

d7b807aaf4.jpg

d23993351f.jpg

c15_IMG_3883.jpg

Source : Karnan.de
(Tes photos Gleap viennent de là aussi :wink:)

Du nouveau concernant la date d'ouverture ? J'envisageais un trip dans le coin fin avril mais j'ai peur de me retrouver face à un Karnan en phase de test  :|

Non mais en effet, ce serait bien con  :mrgreen:
C'est pour ça ,tant que j'ai pas d'info officielle sur l'ouverture, je préfère mettre mon trip en Stand by. Puis "courant 2015" , c'est tellement large que j'ai du mal a croire à une ouverture en début de saison..