[Hansa Park] Kärnan - Hypercoaster Gerstlauer pour 2015

bandit a dit:
Les même train que sur SMILER !

C'est le même type de coaster !

On le vois sur le premier concept art qu'il y a 4 rang de 4 personnes !
Des trains bien plus court que ceux d'EGF du coup. Peut-être que le air time dans la drop sera plus fort devant que sur EGF, mais avec moins d'écart entre l'avant et l'arrière donc peut-être moins fort à l'arrière.

Dans tous les cas la drop sera une tuerie si on se fie aux sensations que procure celle d'EGF qui est inégalée dans tout ce que j'ai ridé ! Bon ok je n'ai pas ridé grand chose mais c'est déjà ça^^

Quelques nouvelles photos dans le brouillard :

d71-IMG_4483.jpg

ee8075946e.jpg

Coasterfan102 a dit:
Est-ce qu'une date d'ouverture a été avancée ? Ou pas encore ?

Toujours pas mais tu peux tenter d'envoyer un mail au parc via la page du blog de la construction, ils répondent. Peut être qu'ils te donneront une fourchette maintenant que les travaux ont quand même pas mal avancé.

Wonder World a dit:
Au vu du chantier qui ressemble plus à un champ de bataille avec son bunker géant, j'ai comme un doute pour cet été...  :-D

Nous sommes début février, il y a encore du temps. Je pense qu'une ouverture en Juin est tout à fait possible.  :wink:

Le montage de l'extérieur peut aller très vite souvenez vous d'Anubis. Bon j'essaie de me rassurer car j'y vais fin mai donc on verra bien mais si je le rate ce sera pas un drame on verra bien ;-)

J'ai l'impression que le chantier traîne en longueur. Et pis voir tous ces rails/poteaux entreposés juste à côté et en voir presque aucun se monter :-(

Oui c'est long... et ennuyant car ils bossent sur le batiment, et pas encore les rails... :-(

Un peu plus intéressant, une photo de la structure qui devrait supporter la première figure (celle "en forme de coeur")

df0f78777e.jpg

(http://www.xn--krnan-gra.de/de/baublog/bilder/)

Remarquez les rails à droite !

Edit : Et sur le site d'OCEM, on voit trois photos qui proviennent soit de Karnan, soit de l'autre Infinity Coaster à Powerland (dont on a pas entendu parler du tout :roll:) :

RCS serait au montage, le coaster serait déjà terminé depuis 2 mois!!!  :-D
Pas grave, je vais me consoler sur le topic de Taron.