[Hansa Park] Kärnan - Hypercoaster Gerstlauer pour 2015

CoasterZz. a dit:
Et beh ça pousse bien, espérons quand même ne pas avoir à attendre 2016 pour camoufler un peu ce bloc de béton quoi  :-P
Bah ci il vont laisser ça comme ça cette année comme pour Fluch von Novgorod ( pour ça que j'attend 2016 je préfère me frotter à Karnan qu’entièrement finie comme Alpina Blitz en fait  :roll: )

Nouvelles photos :

d86-IMG_4380.jpg

d90-IMG_4318.jpg

eb8a59b5b1.jpg

d94-IMG_4285.jpg

Putain j'ai pris un quart d'heure a comprendre que c'était la drop  :idiot:

Après c'est vrai qu'elle est belle, mais je vois pas l'intêret de l'avoir foutue dans un bâtiment de béton tout moche, a mon avis les sensations auraient été vraiment meilleures à l'extérieur...

Pas sur, ça peut être sympa de ne pas voir la drop avant d'y être grace a la tour. Bon en onride ça sera peut-être pas mal mais ça casse tous le effets offride par contre et ça c'est sur !

Et surtout c'est très moche sans Thema !!!

Sandusky a dit:
Putain j'ai pris un quart d'heure a comprendre que c'était la drop  :idiot:

Pareil pour moi, ça a mis un petit peu de temps avant de faire le tour de mon cerveau  :-D c'est la perspective de la photo qui peut porter à confusion, au début j'ai cru à une espèce de pré lift ou de drop inversée, mais je ne comprenais pas ...

Sandusky a dit:
Après c'est vrai qu'elle est belle, mais je vois pas l'intêret de l'avoir foutue dans un bâtiment de béton tout moche, a mon avis les sensations auraient été vraiment meilleures à l'extérieur...

Au contraire, ça accentue l'effet de surprise je trouve

•M∆RTIN• a dit:
Au contraire, ça accentue l'effet de surprise je trouve

Merci c'est exactement ce que je pensais, le mec qui a pas vu la photo ne peut pas le savoir, tu t'imagine tu lève les bras et soudainement tu te sens partir sur le côté, je pense que c'est une sensation qu'on aurait pas eu en extérieur. Donc je suis tout à fait d’accord avec toi  :mrgreen:

Une drop comme ça, ça fait longtemps qu'on n'en avait pas vu une...depuis EGF en fait.
L'élève dépassera-t-il le maître?

Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
C'te drop de fou ! À voir la vitesse à laquelle le train attaquera cette drop, mais je pense qu'on sera quand même loin de l'airtime légendaire sur la drop d'EGF au dernier rang.

Ca dépendra de la longueur des trains, ceux d'EGF étant long l'air time à l'arrière est quand même exceptionnel !

Robin a dit:
OMG ! Toi tu sais pas ce que c'est qu'une drop twistée, si tu veux y'a une fenêtre ouverte là, dans le coin y'a pas un matelas en bas  :-P
Ouais j'ai un peu forcée sur l'alcool  :-D
En + j'ai fait EGF honte à moi je mérite la punition