[Hansa Park] Kärnan - Hypercoaster Gerstlauer pour 2015

KingRCT3 a dit:
Pour ma part, l'image est trop floue pour vraiment juger, mais j'avoue que c'est assez... spécial. Il me faut plus de recul pour juger.

Oh ba je sais pas se qu'il te faut , c'est pourtant clair !  :?

C'est un Clone de Skyrush !!!  :-D

-----

Ah non ?  :idiot:

Plus sérieusement, je trouve qu'il y a un mélange qui ne se marie pas très bien.
On a des structures Gigantesque d'un coté, et un layout quasiment plat de l'autre...

Je n'en suis pas vraiment Fan

Très justement bandit tu fais bien de parler de Skyrush, car dans ce genre de coaster, tout se joue dans le détail (-> les transitions). Skyrush aussi me paraissait plat. Et pourtant il est très bien classé.

Enfin surtout c'est difficile de s'imaginer la vitesse qu'il y aura dans cette partie plate.

D'après ce que je vois, ça commence par la drop indoor suivie d'un énorme Roll Over (immelmann + dive loop), ensuite Overbanked Turn, virage plongeant, puis partie à plat avec des s-turns et un Zero-G roll au milieu, et la fin est un peu floue.

Karnan n'est pas un looper, même s'il aura une inversion en dark-ride. Donc il n'y a pas d'inversions autrement. La figure du début, soit c'est deux overbanked, soit c'est plus ce qu'on voit sur le concept-art que j'ai posté en haut de la page, c'est-à-dire des espèces de mini top-hat.
Le zero-g roll est un ejector hill.

KingRCT3 a dit:
Karnan n'est pas un looper, même s'il aura une inversion en dark-ride. Donc il n'y a pas d'inversions autrement. La figure du début, soit c'est deux overbanked, soit c'est plus ce qu'on voit sur le concept-art que j'ai posté en haut de la page, c'est-à-dire des espèces de mini top-hat.
Le zero-g roll est un ejector hill.
Effectivement, l'élément du début a l'air d'être un truc bien tordu, un espèce de top-hat/non-inverted loop (un peu à la Shock à Rainbow Magicland) suivi d'un gros overbanked turn à la limite du dive loop. Et ouais après ça m'a l'air d'être bien une ejector hill à la Skyrush.

Ce layout sans gros camel back me déçoit, dommage d'avoir un coaster de cette ampleur sans air tome...

J'aurais du mal à cacher ma déception aussi ... Une grosse figure sans grand intérêt et bien laide au début, et un layout tout plat ensuite. Oui parce que je doute qu'on ait la vitesse d'un Intimidator 305 ou d'un Skyrush là dessus. Grosse déception pour le moment mais je me réserve le droit de changer d'avis lorsqu'on verra la suite se monter et le train filer là dessus.

Compte tenu du dénivelé entre les premiers éléments et la suite du parcours, on est quand même en droit d'espérer une bonne vitesse. Perso ça m'emballe plutôt bien.

J'ai du mal à juger sur ce concept art tout floue. Vous arrivez à voir quelque chose vous ?

Après pas fans de la 1ere figure..mais pourquoi vouloir faire un coeur avec des rails...je comprend pas !

Bon ce qui est acquis c'est la First drop à la EGF...et ça ca va être bon.

Perso je distingue
La figure en forme de coeur
Un Stengel Dive ?
Un mini mini bunny hop puis d'un demi tour , changement de direction comme I305 , demi tour , bunny hop , demi tour , virage à 90° , camelbacks et break zone comme Shambhala ( montée en camelbacks puis freins descendant )

Ils ont pas traîné pour le recréer ... Ca ressemble à peu près à ce que j'imaginais en regardant le layout posté ci dessus. Vraiment pas emballé du tout, ça a l'air très ennuyeux. J'ai envie de dire : tout ça pour ça. Mais encore une fois, on n'est pas a l'abri de surprises (cf Fury) alors je me réserve le droit de changer d'avis.

Mouais, pas convaincu. Des layouts comme ceux là dénotent des Eurofighter je trouve. Je ne demande qu'à être surpris !

Je pense que la vidéo a mal interprété le parcours, et que la boucle au ras du sol se prend dans l'autre sens.

Je trouve que le layout est trop étalé par rapport à la vitesse, ce qui fait que les figures sont prisent lentement. A part la first drop et quelques air-times, je vois pas d'autres choses qui pourrait apporter des sensations.

Donc certes déçut, après j’espère que la vitesse réelle sera plus rapide pour que les figures soient prises plus rapidement et donc plus de sensations   

Rhoo attendez avant de vous plaindre ... Vous jugez un coaster (et encore pour l'instant une tour) par rapport à une photo floue et pourrie et à une recréation NL2 qui selon King est mauvaise.
Donc attendez de poser votre cul dans un siège ou de voir une POV avant de vous permettre de le juger.