KingRCT3 a dit:Un aperçu des trains, avec des roues jaunes. (?)
Jmy a dit:Suis-je le seul à m'apercevoir qu'il y a un problème de décalage entre les rails de ce fameux élément ? Ou simplement, tout le monde s'en fout !
Deanrell a dit:C'est du polyuréthane tout ce qu'il y a de plus normal. Pas mal de B&M récents ont des roues porteuses de la même couleur (Shambhala, GateKeeper, Fury 325, Thunderbird... ).
KingRCT3 a dit:Non oui, on a bien remarqué, mais c'est normal. Enfin disons que ça arrive souvent (*tousse* Smiler). Mais les rails et supports sont flexibles, quelques coups de marteaux et ça rentrera. Sur Coasterfriends ils ont mis cette vidéo pour illustrer. Au moment où les tronçons se rejoignent, on voit bien toute la structure bouger :
Aurkawl01 a dit:Ca à l'air de bien rendre,surtout au niveau du lac. Mais franchement je comprend pas pourquoi il y a touts ces supports,ils étaient obligé de mettre tout ça où il y a un moyen d'en enlever.Maintenant ça ne me gêne plus cette forêt de supports,mais j'arrive vraiment pas à comprendre pour le coup comment se fait-il qu'il y a autant de poteaux(mon cerveau marche plus peut être?)...
Mon problème c'est que j'ais l'impression que les rails pourrait tenir avec moins de poteaux (même si je pense pas).Je réfute pas le fait qu'il y a eu une recherche pour mettre un certain esthétisme pour les supports.Personnellement je ne trouve pas cette structure si laide que ça, certes ça fait un peu bordelique mais d'un côté y'a quand même une certaine recherche d'esthétisme je trouve.. Puis après ils vont pas nous pondre de jolis supports courbés ou en mettre un par-ci par là de façons à ce que ça fasse plus light, faut quand même que la bécane tienne debout