[Happy Valley Beijing] Deux nouveaux B&M

gaga_lefou a dit:
Un mini B&M en effet...

Après la hauteur ne fait pas tout, Mako est petit mais plus intéressant que certains plus gros Hyper B&M

Attendons la suite  :love:
Oui enfin là on semble plutôt sur du Hollywood Dream... Ce qui n'est pas bon signe. Mais je pense qur B&M a suffisamment approfondi son savoir faire depuis pour ne plus nous sortir un truc aussi... chiant.

La date d'ouverture est pas encore connue, mais j'espere que ca sera ouvert pour Juin. Je vais a Shanghai pour IAAPA Asia Expo et je ferai des choses avec Roller Coaster Dream. Si Music Coaster est ouvert, je monterai a Beijing le faire.

Les supports du Hammerhead Turn sont apparus :

wJBgTQ0.jpg

Source : http://www.guoshanchemi.club/forum.php?mod=viewthread&tid=247&extra=page%3D1&page=4&fbclid=IwAR0TaTzn999pmD-oeqdXgWFv-EDDw7UT74kO7AwEH3n4XRcbH2rIRmH4QT8

Un peu moins enthousiaste quand à ce projet. Les virages en L ont l'air assez étirés, et je crains que ces passages ne proposeront pas beaucoup d'intensité :s

Des nouvelles grâce (encore) à Roller Coaster Dream China. La première moitié du parcours a été installée :

FsZIaWT.jpg

BiqpdVk.jpg

eztpyik.jpg

Sur le post de RCD, un membre s'est amusé à finir le layout sur la base des supports déjà en place :

QlhGMLq.jpg

flex a dit:
Et il s'appellera Himalayan Eagle Music Roller Coaster

Je crois qu'on a un bon concurrent à Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure niveau nom  :mdr: :mdr:

Florian a dit:
C'est leeent  :secret:

C'est ptit, c'est lent, c'est moche, c'est répétitif, c'est a peine 2 air time, c'est des figures qui servent à rien...
En gros c'est nul.

Même l'immeuble est plus grand c'est grave sérieux...
C'est quoi enfaite ? Un mini hyper ? il fais 30 mètres là pas plus on est d'accord ?

Edite tes posts stp

1 - Il fait 50m de haut donc oui c'est un mini-hyper c'est même un mega coaster.
2 - On ne peux pas juger les airtimes à un vidéo, donc je souhaite que un jour tu ais l'argent pour aller le rider et faire ton avis dessus
3 - Les immeubles en Chine sont très très grand
4 - C'est lent mais c'est normal car c'est les tests (ou un B&M c'est la même chose)
5 - C'est moche car c'est pas fini
6 - C'est répétitif? Silverstar c'est répétitif, celui là à au moins le mérite d'avoir un layout original
7 - Les doubles posts sont pas trop accepté à moins d'un enchaînement de grosses infos mais les doubles posts inutiles ne sont pas tolérés par contre :)

Sinon ouais je trouve le coaster lent mais il y a moyen d'avoir de jolis floaters dessus. A voir aussi le soir après que les roues aient bien chauffés :p Enfin je trouve que niveau layout il est pas mal ce petit hyper, ça sera pas le meilleur mais ça sera loin d'être le plus mauvais ;)

TheCoasterfan a dit:
1 - Il fait 50m de haut donc oui c'est un mini-hyper c'est même un mega coaster.
2 - On ne peux pas juger les airtimes à un vidéo, donc je souhaite que un jour tu ais l'argent pour aller le rider et faire ton avis dessus
3 - Les immeubles en Chine sont très très grand
4 - C'est lent mais c'est normal car c'est les tests (ou un B&M c'est la même chose)
5 - C'est moche car c'est pas fini
6 - C'est répétitif? Silverstar c'est répétitif, celui là à au moins le mérite d'avoir un layout original
7 - Les doubles posts sont pas trop accepté à moins d'un enchaînement de grosses infos mais les doubles posts inutiles ne sont pas tolérés par contre :)

Sinon ouais je trouve le coaster lent mais il y a moyen d'avoir de jolis floaters dessus. A voir aussi le soir après que les roues aient bien chauffés :p Enfin je trouve que niveau layout il est pas mal ce petit hyper, ça sera pas le meilleur mais ça sera loin d'être le plus mauvais ;)

50m ? Bon ok la hauteur veux pas dire grand chose en réalité et il y a de très bons coasters qui sont assez petits mais pardon mais le jaune déjà c'est vraiment pas ouf. Ensuite, c'est pas car c'est un B&M que c'est tout de suite génial hein et pour finir je t'ai pas manqué de respect donc merci de faire la même :p car c'est relou les mecs qui lance des phrases en mode "ahah t'as pas la thune" on dirais un enfant qui est content d'avoir jeté sa punchline... c'est triste

alexlitactiti a dit:
Florian a dit:
C'est leeent  :secret:
C'est ptit, c'est lent, c'est moche, c'est répétitif, c'est a peine 2 air time, c'est des figures qui servent à rien...
En gros c'est nul.
M*rd* je suis grave déçu, je croyais que ton post était du second degré pour se moquer de Florian qui est un peu critique envers les B&M. Mais non raté, c'était du premier degré. Bon ça veut dire que B&M n'a plus trop la cote, ça me fait bizarre de plus être seul sur ce terrain.

Et pourtant, et pourtant, je le trouve pas trop mal cet Hyper. Certes la drop est petite et l'hélice sert à rien, mais les éléments du début planants sont une bonne idée étant donné que B&M n'arrive pas à jouer la carte de l'airtime ils proposent autre chose. J'avais bien aimé cet élément qui sur Mako est quasi à la fin du parcours. Il y a des bosses qui seront sans doute dans les standards B&M. Et puis ça sera fiable avec du débit, c'est toujours ça de pris en Chine...

Après pour un coaster sec et au top, faut voir ailleurs c'est sûr. Et après tout on parle même pas d'une vidéo onride, mais d'une simulation, même pire d'une simulation non-officielle, donc c'est vraiment qu'illustratif du layout.

Je meuble un peu, mais le propos de mon message était surtout de noter que le tien avait du potentiel :fou:

aqwnji a dit:
Je meuble un peu, mais le propos de mon message était surtout de noter que le tien avait du potentiel :fou:

Merci bien :)
C'est mieux un vrai avis comme le tiens que de se faire rabaissé par un fan de B&M sorti de nul part^^ Enfin bref, je peux comprendre tout à fait ceux qui aime mais bon perso ça me donne pas envie !

Faut voir le vide que le parc cherchait à combler aussi, il a déjà deux coasters super intenses et un relativement intense, là ils ont cherché à avoir quelque chose de plus familial, sauf qu'au lieu de prendre un petit gravity group comme tout le monde, les chinois ils prennent un hyper B&M avec la thune d'Happy Valley.

EGF dépasse aussi à peine les 50 m et c'est un très bon coaster, donc ça ne veut rien dire.

Après ce n'est pas une nouveauté en 2019 que les B&M sont la plupart du temps  plus "sage" que les Intamin (sans parler des RMC...). C'est d'autres types de sensations mais ça peut rester très sympa.