[Happy Valley Beijing] Deux nouveaux B&M

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 081
102
39
Essonne
Happy Valley Pékin a révélé aujourd'hui sa future extension, prévue pour mai 2018. Celle ci comportera deux B&M, un hyper et un junior inverted :

18198340_1672035199768538_1449888301745406816_n.jpg

VH Coasters

Le Family Inverted B&M de Happy Valley Beijing est terminé. Il s'agit d'un clone de celui de Happy Valley Shanghai. L'ouverture de la nouvelle zone est prévue pour le 29 avril 2018 :

aaewoaa

aaewoba

aaewoda

aaewoga

aaewoja

L'hypercoaster, toujours de chez B&M, ouvrira lui en 2019.

J'ai toujours trouvé ça bizarre, le choix de B&M pour un layout que Vekoma réussit très bien à un coût probablement moindre.

Toto662 a dit:
J'ai toujours trouvé ça bizarre, le choix de B&M pour un layout que Vekoma réussit très bien à un coût probablement moindre.

Je me suis fait la même réflexion et quand je vois le layout je sais pas trop quoi penser. 

Toto662 a dit:

Etant donné qu'un Hypercoaster arrive la saison prochaine, il est très probable que le parc ait négocié à moindre prix ce "mini"-B&M... Qui plus est, un Orkanen (Farup Sommerland), c'est tout de même 6,2M d'euros selon IAAPA...
Même si l'on enlève les coûts de thématisation probablement intégrés à ce montant, difficile de donner le coût de ces petits B&M... Il n'est pas évident que ce soit beaucoup plus cher  :wink:

Mathis a dit:
Qui plus est, un Orkanen (Farup Sommerland), c'est tout de même 6,2M d'euros selon IAAPA...

Tant que ça ? Lech coaster a été vendu à même pas 5 millions je crois ! :-o

Mathis a dit:
Etant donné qu'un Hypercoaster arrive la saison prochaine, il est très probable que le parc ait négocié à moindre prix ce "mini"-B&M...

Effectivement, ça expliquerait ce choix !

freezer a dit:
Flex n'a t'il pas déjà eu l'occasion de rider ce mini b&m à Happy Valley Shangai? Si non, quelqu'un aurait il un avis sur ce coaster?

Non malheureusement. J'y suis allé en 2013 et il n'était pas encore ouvert.

Coaster Force a réussi à nous trouver un update concernant l'Hyper B&M !
Pour les couleurs : on prend à peu près les mêmes que pour le Family et on recommence  :oops:

37370895741_34b447aa39_k.jpg

t1-jpg.3748

t2-jpg.3749

Et en bonus, le raft Intamin qui se passera en partie en hauteur !

t5-jpg.3753

t3-jpg.3750

Source : Baidu

Ca fait vachement over-engineered quand meme ces family suspended de B&M. Je ne doute pas que ca doit etre tres sympa pour du familial, mais ca fait vraiment le marteau piqueur pour tuer un moustique la...

Comparé aux layouts des modèles vekoma, ceux là sont vraiment ridicule...

Les filets en chine c'est une obligation  :fou:
Juste pour vous donner un avis sur cette machine comme flex ne l'a pas faite, j'ai eu l'ocaz' de rider celui de Shanghai. On a enchainé 3 tours lors de mon passage.

J'en retient un inverted familial trés doux et peu sensationnel mais bon c'est ce qui est souhaité. A comparé avec son cousin Kvasten a grona lund c'est totalement different et bien plus mou mais ca reste un coaster trés fluide aussi sympa a rider que jimmy neutron a MPG mais en version Deluxe.
Les sieges sont trés confortable comme tout les inverted/suspended familial.

En bref c'est pas un coaster essentiel pour un parc, on est loin de la roll royce qu'est DrageKongen  :love: