[Happy Valley Shanghai] Nouveaux coasters en 2009 en Chine

Un excellent wooden, Est-ce que les chinois peuvent entretenir un bon wooden comme les experts (Holiday world) Américains. J'en doutte!. 8-)
 
Nouvelles photos provenant de Theme Park Review.

p4210169_545.jpg


p4210171_202.jpg


p4210181_353.jpg


p4230187_149.jpg


D'après la dernière photos, le wooden serait en test...
 
On voit aussi la dive sur la deuxième photos en partant du bas. Miam miam quand même les parcs chinois !!
 
Chouette ! Mais, malheureusement, toute ma vie, je devrais me contenté de le regarder par une videéo... snif

Sinon, pourquoi n'avons-nous aucune photo du Dive Machine ?
 
museisthebest a dit:
Chouette ! Mais, malheureusement, toute ma vie, je devrais me contenté de le regarder par une videéo... snif

Sinon, pourquoi n'avons-nous aucune photo du Dive Machine ?

Parceque toutes ces photos proviennent du blog ou d'un gas travaillant pour Gravity Group. Donc ils preferent montrer leur boulot plutot que celui de B&M  :-D
 
Même si si certain camel back son passé bien moin rapidement que d'autre, je trouve le layout génial ! J'aime surtout les mini-camel back qui se cachent entre les virages :evil:
 
Enfin des nouvelles !  Ca faisait longtemps. Pour la dive, pourquoi les même couleurs que Sheikra :lol: A lala ces Chinois  !    :-)
 
ahah, c'est vrai qu'il y a une toute petite différence  :-D Je pense juste que ce qu'ils ont fait coûte moins cher de quelques millions de ce qui était prévu...
 
Je voit pas a quoi ca sert de toute façon de construire des parcs en Chine et au Japon ! PERSONNE n'y va ! on entend des parcs qui ferment tous les mois, et maintenant, ils gâchent des merveilles ( toutes des copies, sauf le wooden... et le mine train Intamin ) ! Je trouve ça juste dégueulasse !
 
C'est surtout le fait que c'est pour le moment du pré-opening, certaines zones ne sont pas du tout finies. Je pense que ce sera le même cas que Fluch Von Novgorod, la thématisation sera rajoutée dans les années à venir...
 
Spacecoaster a dit:
Je voit pas a quoi ça sert de toute façon de construire des parcs en Chine et au Japon ! PERSONNE n'y va ! on entend des parcs qui ferment tous les mois, et maintenant, ils gâchent des merveilles ( toutes des copies, sauf le wooden... et le mine train Intamin ) ! Je trouve ça juste dégueulasse !
C'est clair ce parc aurait bien plus sa place en Isère a 1/2 km de chez moi :lol:
surtout que la Chine j'ai pas et j'aurais pas les moyen d'y aller avant au moins 5 ans :x
 
Spacecoaster a dit:
Je voit pas a quoi ca sert de toute façon de construire des parcs en Chine et au Japon ! PERSONNE n'y va ! on entend des parcs qui ferment tous les mois, et maintenant, ils gâchent des merveilles ( toutes des copies, sauf le wooden... et le mine train Intamin ) ! Je trouve ça juste dégueulasse !

Ben c'est toutes ces merveilles font comme Orochi, je trouve pas ça super gênant  :-P