C
coasterjeff
Guest
Un excellent wooden, Est-ce que les chinois peuvent entretenir un bon wooden comme les experts (Holiday world) Américains. J'en doutte!.
Bob! a dit:D'après la dernière photos, le wooden serait en test...
museisthebest a dit:Chouette ! Mais, malheureusement, toute ma vie, je devrais me contenté de le regarder par une videéo... snif
Sinon, pourquoi n'avons-nous aucune photo du Dive Machine ?
C'est clair ce parc aurait bien plus sa place en Isère a 1/2 km de chez moi :lol:Spacecoaster a dit:Je voit pas a quoi ça sert de toute façon de construire des parcs en Chine et au Japon ! PERSONNE n'y va ! on entend des parcs qui ferment tous les mois, et maintenant, ils gâchent des merveilles ( toutes des copies, sauf le wooden... et le mine train Intamin ) ! Je trouve ça juste dégueulasse !
Spacecoaster a dit:Je voit pas a quoi ca sert de toute façon de construire des parcs en Chine et au Japon ! PERSONNE n'y va ! on entend des parcs qui ferment tous les mois, et maintenant, ils gâchent des merveilles ( toutes des copies, sauf le wooden... et le mine train Intamin ) ! Je trouve ça juste dégueulasse !
Nico a dit:Ben c'est toutes ces merveilles font comme Orochi, je trouve pas ça super gênant