Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour une théma canadienne c'est pas trops compliqué. Tu mets des sapins partout et le tour est joué (quoique le chateau de Québec pourrait être une belle théma^^ ou le rocher precé )
Mais je crois plutôt que c'est le constructeur, enfin je sais pas...
Magnifique !
Donc désormais, nous savons que les rails B&M sortient de l'usine sont pour Happy Valley ? Un clone de Sheikra...Ouais, ils auraient pu mieux faire aussi.
donc résumons, le parc va recevoir:
-Un gros wooden
-Une Dive Machine
-2kiddie coasters: suspend et un spinnng je crois
-Un Disk'o
-Tour combo S&S
-Un Hammer je sais plus trop quoi (comme celui qui a à Bobbejaaland et Terra Mitica)
-Un flume ride
-Un cinéma dynamique encore plus sophisitiqué que Soarin'
...
J'ai 2 questions qui subsistent
-C'est quoi le truc qui ressemble à BTM?
-Il est ou le Megalite ?
Wahou !! déjà rien qu'avec la thématisassions de Crystal Wings ça donne envie d'y aller mais alors la !!! C'est le bouquet ce parc promet d'être extraordinaire
chicken a dit:
J'ai 2 questions qui subsistent
-C'est quoi le truc qui ressemble à BTM?
-Il est ou le Megalite ?
Sinon pour le truc qui ressemble à BTM il me semble que c'est un toboggan
et pour le Megalite ....et bien sur ces images on ne le voit pas ou alors il faut avoir des yeux d'aigles !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.