Je comprends vraiment pas, mais alors pas du tout ce négationnisme ambiant. Bon déjà c'est clair qu'il apparaît aussi dans d'autres sections du forum. Mais là en l’occurrence, je ne vois pas le problème. Le coaster qui va être construit est un kiddie. OK? A partir de là on est pas obliger de sauter de joie, un kiddie = un kiddie, point barre. C'est un ride ultra familial. Mais pourquoi bon sang être sceptique à l'égard du constructeur ? B&M est un constructeur historique de très grande qualité comme chacun sait, en quoi le fait qu'il construise pour la première fois un KIDDIE, donc un tout petit coaster sans inversion, poserait un problème ? Qu'on m'explique franchement. Vous avez peur que Zierer et Vekoma perdent leur monopôle ? Si certains râlent je pense que c'est à cause de leur frustration de voir se construire un coaster avec (pour eux en tout cas) si peu d'intérêt. Mais sérieux, allez voir ailleurs ! B&M construit actuellement AUSSI des monstres de puissance et a même fini un wing coaster avec un layout original et un potentiel énorme.
Désolé pour ce petit coup de gueule mais il le fallait. Et perso il me presse d'en voir plus s'agissant de la construction de ce kiddie.