[Happy Valley Shanghai] Un Familly Inverted B&M pour 2014

Les rails sont plus petits, entre 90cm et 1 mètre selon HZ, qui a pu les voir en vrai et rapporter des photos :

4vv06h7eo10001hk1hke00.jpg


5lu00a4t40000166fk6ho0.jpg


D'autres photos sur RCDB : http://rcdb.com/6712.htm#

Il a même fait une onride si vous voulez :

Unknown Track Pieces Artificial POV Happy Valley Shanghai

:-D
 
Même si j'ai hâte d'en savoir un peu plus, je reste négatif.... les kiddies et b&M.... ça rique d'être très bizare, après c'est casi sur qu'on aura quand même pas une merde...
 
Je comprends vraiment pas, mais alors pas du tout ce négationnisme ambiant. Bon déjà c'est clair qu'il apparaît aussi dans d'autres sections du forum. Mais là en l’occurrence, je ne vois pas le problème. Le coaster qui va être construit est un kiddie. OK? A partir de là on est pas obliger de sauter de joie, un kiddie = un kiddie, point barre. C'est un ride ultra familial. Mais pourquoi bon sang être sceptique à l'égard du constructeur ? B&M est un constructeur historique de très grande qualité comme chacun sait, en quoi le fait qu'il construise pour la première fois un KIDDIE, donc un tout petit coaster sans inversion, poserait un problème ? Qu'on m'explique franchement. Vous avez peur que Zierer et Vekoma perdent leur monopôle ? Si certains râlent je pense que c'est à cause de leur frustration de voir se construire un coaster avec (pour eux en tout cas) si peu d'intérêt. Mais sérieux, allez voir ailleurs ! B&M construit actuellement AUSSI des monstres de puissance et a même fini un wing coaster avec un layout original et un potentiel énorme.
Désolé pour ce petit coup de gueule mais il le fallait. Et perso il me presse d'en voir plus s'agissant de la construction de ce kiddie.
 
Moi non plus , je comprend pas trop , un nouveau B&M c'est une bonne chose à tous point de vue je trouve !
Kiddie ou non !

De plus si le coaster fonctionne plutôt bien , on sera potentiellement plus en mesure d'en voir prêt de chez nous, plutôt qu'un Banshee par exemple !

Je pense à des parcs comme Fraispertuis , Niglo etc qui vont peut être pouvoir ( par la suite, pas l'année prochaine  :roll: ) se rapprocher en terme de tarif d'une marque comme B&M , qui n'avais même pas en tête , vue la taille de leur coasters connu jusqu’à aujourd'hui !

Je trouve que c'est une bonne chose que la firme s'offre de nouveau contrat avec le future kiddie coaster !
 
Première impression : Micro-Banshee  :-D
Les supports permettent de se raire une petite idée du tracé, m'enfin c'est pas encore très clair...
 
No-Limits a dit:
Les supports permettent de se raire une petite idée du tracé, m'enfin c'est pas encore très clair...

Ça sera ça en mode miroir :

6pvg008g55000012cvq3jm.jpg


Avec une petite différence cependant :

thumb_c6dc8o6okl_0lu__4g53znj.jpg


0js57040012b363jmg002f.jpg


Les deux tracks à droite se croisent différemment.

(Source: HZGarfield)
 
gaga_lefou a dit:
Perso je préfère l'allure des rails de Vekoma sur ce type de Coaster.

je trouve les rail B&M trop imposant pour ce type de coaster même si il sont plus petit que sur les inverted et j'aurai préféré un layout plus original de la part de B&M mais bon...
 
Une belle recréation pour ce futur family B&M :

【NoLimits Coaster 2 】B&M Family Inverted Happy Valley Shanghai Train Test

Je comprends toujours pas l'intérêt d'avoir fait appel à B&M pour ce projet, mais qui sait, ça préfigure peut être que le groupe Happy Valley va travailler avec eux sur de plus gros projets dans le futur ... Espérons ! Ca manque de mega coasters (un truc à la Shambhala) par exemple en Chine je trouve.
 
flex a dit:
Je comprends toujours pas l'intérêt d'avoir fait appel à B&M pour ce projet, mais qui sait, ça préfigure peut être que le groupe Happy Valley va travailler avec eux sur de plus gros projets dans le futur ...
Peut etre parce que c'est le meilleur constructeur au monde à tout hazard ?
 
Oui mais Vekoma le fait apparemment très bien, si ce n'est pas pour innover dans le layout, après si le tarif est le même Why not ?