[Happy Valley Shanghai] Un Familly Inverted B&M pour 2014

Joris73 a dit:
Peut etre parce que c'est le meilleur constructeur au monde à tout hazard ?

Je pense que flex voulait dire par là que du B&M pour un family ça fait un peu trop quand même; et je le rejoins sur ce point. Dans le même délire, autant acheter une Ferrari uniquement pour aller acheter son pain au coin de la rue.  :-D
 
ViinZ a dit:
Je pense que flex voulait dire par là que du B&M pour un family ça fait un peu trop quand même; et je le rejoins sur ce point. Dans le même délire, autant acheter une Ferrari uniquement pour aller acheter son pain au coin de la rue.  :-D

C'est exactement ca que je voulais dire ! Mais bon si ca augure d'autres collaborations plus ambitieuses pour plus tard, c'est tant mieux.
 
10153664_870087066338504_8772255850464352653_n.jpg
 
Je trouve ça laid, mais le concept intéressant pour B&M s'ils attaquent le marché du family. Après la question sera encore celle du prix. Et là, c'est une autre histoire.
 
Avant de se poser cette question il faut déjà savoir si c'est du vrai B&M ou une copie comme l'a dit Gaga... !

Édit: RCDB parle bien d'un inverted B&M en tout cas.
Confirmation en image:
2r3cq9800000ccvsd3h000.jpg
 
Depuis le début on sait de source sur que c'est du B&M les gars, je veux bien être d'accord avec vous pour remettre ça en cause vu le machin mais c'est sur et certain que c'est du B&M  :-)
 
Comme on l'a vu avec Alpina Blitz, c'est le client qui choisi et B&M ne fait que s’exécuter.
Si Happy Valley est venu et leur a dit "Tiens, fait moi ce layout" en montrant Kvasten, ben B&M n'a aucune raison de refuser.

D'ailleurs j'ai lu sur leur Facebook que si un client demandait, RMC sera prêt à faire des steels.
 
Oui et en même temps on est en Chine donc on peut s'attendre à tout et n'importe quoi comme demande contrairement au marché européen et américan où un plagiat serait beaucoup plus mal vu je pense.
 
[JULIΣN] a dit:
Je pense que la il n'y a pas de veste souple car c'est un family, pour les gros B&M cela m'étonnerait qu'on ait le droit au même...

Qui sait peut être qu'un parc fera la demande d'avoir des lapbars sur un gros B&M!  :wink: (Je garde espoir quand même  :-) )
 
Un Inverted à layout old school avec ces lapbars et je serai au paradis.


Et certains arrêteront de rouspéter du coup  >:D
 
Bonjour à tous !

J'étais à Happy Valley Shanghai aujourd'hui (journée géniale, TR sous peu) et j'ai pris quelques photos du petit B&M en construction, le lift fonctionnait par moment mais je n'ai vu aucun test !

img-7781_imagesia-com_ju71.jpg


img-7786_imagesia-com_ju73.jpg


img-7796_imagesia-com_ju74.jpg


img-7789_imagesia-com_ju72.jpg
 
Ca fait plaisir de voir de belles photos ensoleillées et qui plus est les tiennes !!  :mrgreen:

Hâte de voir ton TR, apparemment tu as apprécié ce parc autant que moi, c'est vrai qu'en Chine, c'est probablement un des meilleurs tout en étant hyper facile d'accès. Tout était ouvert ? Le fonctionnement n'était pas trop laborieux ? (bon ok, je prends un peu d'avance, j'attendrais sagement ton TR  :-D)
 
Je ne vais pas trop spoiler mon propre TR haha et partir en HS sur ce topic mais presque tout était ouvert dont Fireball pour Shanghai !  :wink:
Pékin, c'est une toute autre histoire.  :nrv: