[Happy Valley Tianjin] Nouveau parc avec deux coaster

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabien
  • Date de début Date de début
En même temps je pense que sans trim ce serait pire que dangereux, les passagers seraient littéralement éjectés !  :lol:

Un premier TR est disponible :

http://malcolmssecondchinatrip.blogspot.co.uk/

Même si le parc n'est pas encore ouvert, le gars qui a écrit ça a été autorisé à rider le wooden. Pour le reste, pas mal de photos inédites de ce parc qui s'annonce assez sympa. Il y a une tour de chute à l'intérieur de l'espèce de campanile, par exemple ! L'ouverture ne devrait plus trop tarder.

Quelques photo du Wooden Gravity Group sur le lien de Flex

IMG_2294.jpg

IMG_2293.jpg

IMG_2288.jpg

IMG_2174.jpg

IMG_2167.jpg

Et on y voit un Kiddie vert  :lol:
IMG_2235.jpg

IMG_2237.jpg

Du Zamperla ou copie...

Au vue des photos, ce parc ne m'attire pas...c'est peut-être les photos qui donnent pas envie sous ce Smoke pollution !

Super cool les trains du El Loco  :lol:

A l'extérieur, c'est tout de suite plus joli avec un beau ciel bleu

La tour de chute :

tianjinnew3.jpg

L'entrée du wooden :

tianjinnew1.jpg

Je rajoute que le parc est ouvert au public, ca yest. Il y a un lien sur le Facebook de Gravity Group. Une bonne nouvelle ;-)

RCDB confirme que le parc est ouvert au public depuis le 27 juillet dernier ... mais avec uniquement le wooden. Les trois autres coasters dont le El Loco sont toujours listés comme étant "en construction".

http://rcdb.com/10352.htm

En effet il a l'air vraiment sympa finalement (alors qu'il ne m'attirait pas plus que ça à la base), surtout l'espèce de double down après la drop, ça fait carrément penser à "The Boss" qui est un de mes wooden classiques préférés ! Et pour le reste, y'a pas mal de jolies bosses ... pressé de vous ramener un avis dessus  :wink:

Punaise il envoie du pâté ce wooden, tu vas bien t’éclater là-bas Flex.
Par contre j’imagine dans 10 ans comme il va être horrible :-D

Le El Loco a ouvert le 22 décembre dernier selon RCDB, précédé par Volcano Exploration, l'espèce de mine train, une semaine avant.

Reste plus que le petit Zamperal baptisté "Mini Coaster" (qui utilisera des spinning cars toujours selon RCDB) et tout sera (enfin) ouvert.