Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Les Parcs recents sont pas mal mais les coasters pas tous ouverts . J'ai fais en Decembre dernier Happy Valley Shenzhen et OCT East et il y avait que le Wooden dans la Montagne ouvert .
La position des chinois pendant les rides et rigolo . Ils se tiennent , baissent la tete et ferment les yeux .
Faut pas oublier que la Chine découvre depuis peu ce nouveau type de loisirs. Il est donc normal que leur réaction face à ces monstres d'acier ou de bois soit exagérée.
Superbe ! Ce Happy Valley qui me semblait un peu un sous Happy Valley (par rapport aux autres j'entends) s'annonce finalement plutôt prometteur ... Vivement :lol:
De nouvelles photos du wooden sont à voir sur VHcoasters
Sinon, on s'en doutait un peu, mais le parc, qui devait ouvrir en mai, n'est pas tout à fait terminé. Ouverture en fin d'année sans plus de précisions (octobre m'arrangerait bien personnellement).
J'espere pour toi qu'il sera ouvert , ce wooden me donne vraiment envie.
Les supports me fond un peu penser à ceux d' El Toro, avec le côté plat à l'extérieur, et un bon maintien en "dent de scie à l'intérieur" (je sais pas comment appeler ça ) Enfin seulement sur le "lift/first drop"...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.