[Happy Valley Wuhan] Dueling Wooden - Gravity Group (2012)

Je pense qu'ils ont fait exprès que les trains n'arrivent pas tout à fait en même temps sur la vidéo car sinon on aurait rien vu de spécial en onride au premier rang (ou alors il aurait fallu faire la vidéo depuis le dernier rang et je sais pas si c'est possible).

Le passage où les trains se passent en dessous l'un de l'autre vers 52 secondes est énorme aussi.
 
J'espere aussi que les trains auront une synchro comme sur les Duelings et pas comme Joris ou les trains sont lancés a l'aveuglette de part et d'autre des deux quais.

Sinon oui on peut faire des onrides au dernier rang sur NL.
C'est juste qu'il est assez difficile de créer cette synchro vue qu'il ne s'agit que d'un seul parcours, on ne peut pas créer 2 voies differentes.

Bon en tout cas le layout est grandiose sur les deux, bourré de changement de direction!! Miam miam  :lol:
On sent la passion chez eux des qu'ils construisent un coaster. J'adore.
 
Énorme ... superbe surprise ! J'adore Gravity Group, ils font toujours un travail propre et vont droit à l'innovation !

En tout cas, ce constructeur américain de Wooden me fait de plus en plus penser à Intamin et ses steel (on cherche des éléments de plus en plus fou etc ...) !
 
Pourtant sur la vidéo on voit bien que les trains sont lancé en même temps ! Alors a moins de gérer les depart en gare pour qu'ils arrivent en même temps .
 
The-monster a dit:
Pourtant sur la vidéo on voit bien que les trains sont lancé en même temps ! Alors a moins de gérer les depart en gare pour qu'ils arrivent en même temps .

Ce n'est pas une vidéo officielle bien sur...
 
AnTwAn a dit:
Ce n'est pas une vidéo officielle bien sur...

Bien sur que oui c'est une video officielle realisée par GG.
Present sur le blog officiel:
http://thegravitygroup.com/gravitycast/from-the-iaapa-expo-brand-new-video-of-happy-valley-wuhan-racer/

D'ailleurs c'est pour cela qu'on voit avant tout que ce sont des coastersfans (Martin et Vledmick)

On y apprend egalement qu'ils seront equipé des trains Timberliner.

Sinon en effet j'avais pas bien vue mais les trains sont lances en même temps mais je ne pense pas que le debut du layout sur NL soit exact au mètre prés. Cette recreation c'est pour illustrer, les calculs ne sont pas fait sur NL.
Donc je pense que : longueur, vitesse etc... Ont bien eté calculé pour que le train arrive en même temps  :wink:
 
182622_10150101982499028_45279469027_6278642_231228_n.jpg

180382_10150101982529028_45279469027_6278644_8352908_n.jpg

181674_10150101982479028_45279469027_6278641_7454118_n.jpg

Facebook de Gravity Group  :mrgreen:
 
La chose qui reste la plus incroyable c'est que le coaster est vraiment au milieu de rien pour le moment... Ca fait vraiment bizarre mais peut-être tout simplement que c'est prévu ou que GG est en avance dans les délais.

 
Ils auraient du enlevé la "barrière" entre les deux tracks au niveau du hight five. Sinon ce coaster a l'air excellent.. Il aura des trains Timberliner?
 
RCT-Maker a dit:
Ils auraient du enlevé la "barrière" entre les deux tracks au niveau du hight five. Sinon ce coaster a l'air excellent.. Il aura des trains Timberliner?

Elle est enlevée, on le voie a l'avant dernière photo  :wink: et oui je pense qu'il y aura les timberliner comme chaque nouveau gravity group.

EDIT : 101 messages  :-P