[Hard Rock Park] Nouveau parc en 2008 aux states

Le gars en photo (sanka le rasta lol) c'est celui qui nous a raconté son trip à HRP....

Il fait des critiques assez sévères pour les tracks NL (apparemment il aime bien quand c'est très réaliste^^).

J'ai hésité à vous sortir la photo des pissotières, elle m'a beaucoup fait rire (j'imaginais la super "attraction" perverse pour femme: des caméras dans les yeux des nanas peintes et un salon avec des écrans qui montrent messieurs lol).

La déco est vraiment magnifique dans ce parc! J'aime beaucoup la zone avec un style un peu retro.

Pour le Zierrer, il s'agirait de la nouveauté 2009 (je crois que ça a déjà été dit...) et certain émettent l'hypothèse que ce sera indoor... De plus, ceux qu'ont déjà testé ce type de layout ont trouvé ça plutot fun.
 
La raison pourquoi le Zierer forain a ete ajoute est que peut etre, les 2 coasters de Premier sont surprise, surprise, pas encore operationnel? Premier Rides est horrible quand il s'agit de faire des coasters et cote ouverture a temps, sauf Italian Job et Mummy, aucun de leur coaster a ouvert sans problemes. 3 ont meme ete retarde un ans! 2 etait si violent a l'ouverture que les harnais etaient recouvert de sang apres quelques tours durant les press events...

Maximum RPM devrait pas ouvrir avant juin minimum et le Slippery when Wet est en test, mais pas ouvert.
 
TPR est allé faire un tour à Hard Rock Park, je vous laisse savourer leur TR  :mrgreen:.

http://www.themeparkreview.com/parks/photo.php?pageid=278&linkid=3151

Apparemment, Robb n'as pas du tout l'air emballé par Led Zeppelin. En même temps, après avoir fait des tonnes de parcs, je comprend.

Vous avez remarqué l'entrée du Cobra Roll, elle est toute tordue et ça a l'air très agréable.

Le Mine Train n'a pas du tout l'air doux cependant...
 
Il est nul !
Y'a pas de thématisation sur le parcours, il est tout mou, les deux lifts cassent tout, et en plus les deux parties sont courtes !

Bref, ils auraient pu/dû mettre autre chose...  :|

Il a l'air trop débile le Darkride  :-D 
"Boooobs !" dixit Robb  :mdr:
 
Apparemment, Robb n'as pas du tout l'air emballé par Led Zeppelin. En même temps, après avoir fait des tonnes de parcs, je comprend.

C'est un peu ce que j'avais dit a l'epoque avec Nintendo Ouf (d'ailleurs on s'etait fait incendier par tout le monde sur le forum  :wink:) : c'est un énième B&M avec pas beaucoup d'originalité quoi. Donc ca reste un B&M, bien supérieur à un grand nombre d'autres montagnes russes mais un B&M peu ambitieux par rapport à certains autres