[haru_style24] Powaaa...

haru_style24

Membre
27 Octobre 2008
214
0
28
Creutzwald
www.ixamxjesus.skyblog.com
Bonjouuuur !  :roll:
Alors je me présente, je m'appelle Noémie, j'ai 13 ans, je suis encore au collège, en quatrième, et je haiiiis l'école  :lol: ! Mais bon, faut faire avec !

Vous aurez comprit que je suis la petite chieuse de soeur de Mil3y, d'ailleur elle m'a pas mal aidé à faire ma présentation, vu que je ne comprenais pas comment marche le forum  ( oui ça tourne pas rond dans ma tête  :idiot: un vrai magnum ). C'est d'ailleur elle qui m'a expliqué comment me présenter, et qu'il ne fallait pas poster à tord et à travers sur le forum  :-D

Je fais de la natation (bah ouai, futur Laure Manaudou  8-) ), avant je faisais du judo ( alors gare à vous  :rire: )... En musique, je suis fan de rock (oui, certain disent que je suis le portrait crachée de ma grande soeur, physiquement et mentalement ), mon groupe préféré était jusque la TH, mais j'suis un peu lassée de TH, alors je commence les plus gros groupe... Style... Evanescence, Nightwish...
Acteur préféré : Johnny Depp (comme ma soeur tiens... )

Contrairement à ce que l'on peut penser, je suis fan de coaster, mais seulement visuellement. J'adore comment ils sont construit, je suis tout ça de très près, mais une fois devant j'ai un blocage, et de ce fait... Et baaah je fais quasiment rien x)...

J'ai deux parcs à mon actif : Walygator (où j'ai faiis la pomme  :love: ) et Europa Park.
J'avais 6 ans quand j'ai fais mon premier coaster, un water coaster nommé Poseidon (et c'était la même année que ma soeur tiens  :-D ). Je ne me rendais pas trop compte dans quoi je mettais les pieds , mais bon, j'ai adoré. Par la suite, et le même jour, j'ai fais Eurosat (ainsi que Bobsleigh et tout le reste...)...
Depuis, je suis retournée à E-P seulement l'an passé ( et oui, ma soeur ne m'embarque jamais avec pour faire les parcs, mais ça, ça va changer... enfin...  :evil: ). Je n'ai même pas refais Eurosat, malgré les demandes toutes les cinq minutes de ma soeur, j'ai eu trop peur *.*
Je fais Poseidon, Bobsleigh et ça se limite à ça.

Néanmoins, j'espère que ce blocage va s'envoler, car je suis vraiment fasciné par les coasters, je surfe sur plein de site concernant ces grosse machine  :-D et j'aimerais franchement un jour faire des plus gros coaster (ou au moins quelque chose d'égal à l'Euromir )...

Qu'ajouter de plus ? Rien de spécial...

J'espère m'amuser ici, et en apprendre beaucoup sur les coaster :P

P.S. : Ma soeur a pas mal réécrit mes phrases, alors je la remercie  :lol:
 
Bienvenue ici!

J'espere sincerement que ton blocage va se passer, parce que aller à Europa Park sans rider SilverStar et EuroMir... :|  :? c'est à se demander pourquoi tu viens à EP!
Avec l'espoir sincere que tu puisses un jour rider le B&M du park...
 
Hey traumatisé pas trop ma pauvre soeur, elle est déjà pas nette comme ça  :lol:

Et, de toute, c'est prévue qu'on aille à E-P toutes les deux (enfin, avec d'autre personnes hein :P ), j'vais d enouveau tenter de la débloquer... Mais je crois que je vais avoir grand besoin d'aide pour cette mission impossible  :-D Niveau trouille, elle est pire que moi  :lol:...


Si déjà je peux la faire monter dans Euromir ce sera une victoire  8-)
 
Bienvenue ici, passe de bons moments

Voilà tout ce que je peux dire pour le moment, je manque de temps
 
Salut et bienvenue (et c'est valable aussi pour la grande soeur si elle passe par ici lol)

Ne t'inquietes pas, je suis inscrit depuis 2006 et jusqu'a cet ete (et surtout hier) j'etais comme toi: passionne seulement par ce que je voyais mais pas par ce que je ridais (vu que j'avais des blocages pour un rien (le Booñerang de WRA por ejemplo))

Par contre, des que t'as surpasse ta peur, c'est gagne!! :mrgreen:
 
chauvirey a dit:
Salut et bienvenue (et c'est valable aussi pour la grande soeur si elle passe par ici lol)

Ne t'inquietes pas, je suis inscrit depuis 2006 et jusqu'a cet ete (et surtout hier) j'etais comme toi: passionne seulement par ce que je voyais mais pas par ce que je ridais (vu que j'avais des blocages pour un rien (le Booñerang de WRA por ejemplo))

Par contre, des que t'as surpasse ta peur, c'est gagne!! :mrgreen:

Ah bah mercii xD...

*Oui rassurez là, comme ça, j'ai quelqu'un avec qui venir sur les meeting :love:*
 
Salut à toi haru_style24, et bienvenue .

Et bien j'aurais jamais cru sa mais on dirait que tu est mon clone en fille :-o.

J'ai fait de la natation, je fait du judo depuis l'âge de 4 ans (woot 13 ans .. sa passe vite),j'adore le Metal (Dragonforce,Slayer,Iron Maiden,Children Of Bodom et j'en passe ...) par contre TH .. :nrv:

Et en plus tu aime les Coasters .. bon j'espère pour toi que ton blocage va passer parce que tu loupe des sensations très intéressantes. ^_^
 
JLS3A a dit:
Je ne comprends pas comment on peut adorer quelque chose sans l'avoir tester !
Vous n'avez vraiment pas de chance ! Vous avez une passion et vous ne l'exploiter pas... :idiot:

Tu sais, y'a pas mal de raison qui explique ça, mais c'est très compliqué à expliquer (ayant été moi même sujet à ça jusqu'à peu).

Pour faire simple:
Y'a par exemple le manque de parcs à proximité, l'argent, des parents qui sont pas chauds du tout pour se taper une foutue journée de route pour faire "2/3 tours manèges" sinon moins, y'a aussi le fait que certaines personnes sont très (trop) facilement impressionnables et qu'elles ont d mal à se décider à franchir le pas, à passer outre les blocages.....

Ca parrait idiot, mais c'est pas toujours évident à vivre comme situation, et ce genre de remarque n'aident vraiment pas,mais mettent plutot une pression supplémentaire (enfin, je sais pas trop pour toi haru) surtout qu'on en reçoit pas mal venant des lambdas lorsqu'ils demandent "et toi, t'aime quoi?" :wink: