Hé toi, oui toi, voici une question intéressante.

G+

Membre
24 Mars 2011
598
0
42
Tikahyme Bat (ISA)
Quel est le grand huit/ montagne russe/ parcours de chariots à roulettes / Piste sensationnelle/ Bonga Costa/ Roller coaster / le manège / le jeu,  qui vous évoque le plus le sexe ?  :lol:
 
J'adore ce trou humide !!

img1242h.jpg
 
Furius Baco: parceque parfois ça va vite, ça ne dure pas longtemps et ça cogne !
 
ax a dit:
Furius Baco: parceque parfois ça va vite, ça ne dure pas longtemps et ça cogne !


+1  :P  J'aurais même dis Stealth.. Car ça trace, ça te propulse au 7ème ciel, mais malheureusement ça dure pas longtemps..
 
Jay a dit:
+1  :P  J'aurais même dis Stealth.. Car ça trace, ça te propulse au 7ème ciel, mais malheureusement ça dure pas longtemps..
Je te dirais ce que j'en pense Dimanche ;)
 
Moi je dirais Thirteen !
pedobear_looking.png


LOL, non, plus sérieusement, j'ai toujours trouvé que Kingda Ka ressemblait à une énorme bite ! :P
 
Je dirais Vanish Coaster moi aussi.  :-D

Sinon, je trouve que le Bobsleigh du Nigloland est pas mal aussi ... Au début, on tourne en rond, on monte la pression puis, on penetre dans une grotte sombre a plusieurs reprises et la fin est très brutale et rapide !
 
Moi c'est Osiris.

svelte, profonde, étroite, légère, douce, variée, très belle, séduisante, colorée,  :lol:

ca vous dit une partouze sur osiris ? muhahahaah hu hu hu hu hu
 
Je vois que le degré de pertinence est assez poussé !!  :wink:


Pour ma part je dirais aussi Stealth ou un coaster du même genre !!! Rapide , grand et jouissif ^^