[Heide Park] Actu / Discussion générale

C'est un bon choix je pense, le parc manquait d'attractions familiales. Il manquera juste un coaster familial récent et qualitatif à rajouter à l'avenir et l'offre familiale sera plus intéressante. Quand on voit l'offre en thrill, ça ferait un parc très complet.

Katakomben Tour n'était qu'un nom provisoire du désormais officiel "Dämonen Gruft". Il s'agira d'un dark ride Preston & Barbieri avec des wagons de 4 places qui durera 3 minutes, dont le parc promet qu'il sera "le plus effrayant d'Allemagne" :

1708216189489.png

1708216087540.png

1708216110315.png

Source :

• J'aime
Réactions: stephane75
Ouverture le week-end prochain :

1711247475571.png

1711247480043.png

1711247485384.png

1711247490673.png

Source :

Pas mal de changements anecdotiques à Heide Park en intersaison (comme souvent), mais la piste de kartings pour enfants, située entre Toxic Gardens et non utilisée depuis plusieurs années, va être démantelée :

1742217716740.webp
1742217724689.webp

Source :

Pas mal de changements anecdotiques à Heide Park en intersaison (comme souvent), mais la piste de kartings pour enfants, située entre Toxic Gardens et non utilisée depuis plusieurs années, va être démantelée
Oufff ça prévoit sûrement un truc :>

Je n'en avais pas parlé dans mon précédent post, mais le parc a également décidé de repeindre les trains de Desert Race en deux phases (comme s'ils ne pouvaient pas tout faire en une intersaison), avec les châssis cette année :

1743464073280.webp
1743464078553.webp

1743464066224.webp

Sources :

• J'aime
Réactions: Kikintamin
La théma dans la grotte de Grottenblitz a été retravaillée :

C'est bien, ça entretien le parc.

Mais, l'époque de Krake, Desert Race, Colossos, ou Flug der Damönen est loin, malgré le train fantôme à la thématisation qui fait penser à Alton Towers, on attend le prochain investissement digne de ce nom (j'ai oublié que c'est prévu l'année prochaine).

Et en plus, les horaires sont limitées à 17h max, alors que le bobsleigh et le SLC ouvrent à 12h. Ça sent le sapin. 😬

Dernière édition:
Ça sent juste la gestion Merlin...
Depuis Smiler, j'ai vu que tous les parcs ont des horaires comme ça, excepté Gardaland.

À mon avis, les conséquences économiques ont été si violentes que pour rattraper les pertes ils doivent encore couper dans les budgets.

Beaucoup de leurs parcs, du moins c'est le cas des parcs anglais et de Gardaland, ont une gestion catastrophique.

Et beaucoup de parcs n'ont pas eu de grosses machines depuis longtemps.
Gardaland, ça remonte il y a 10 ans !

Depuis Smiler, j'ai vu que tous les parcs ont des horaires comme ça, excepté Gardaland.

À mon avis, les conséquences économiques ont été si violentes que pour rattraper les pertes ils doivent encore couper dans les budgets.

Beaucoup de leurs parcs, du moins c'est le cas des parcs anglais et de Gardaland, ont une gestion catastrophique.

Et beaucoup de parcs n'ont pas eu de grosses machines depuis longtemps.
Gardaland, ça remonte il y a 10 ans !
Vu la pompe à fric que sont les Legoland, j'irais pas pleurer la santé économique de Merlin. A mon avis ils sont plus radins que pauvres 🙄

• Triste
Réactions: La Vrille

Est-ce que merlin devrait détruire smiler pour pouvoir avancer avec de vrai investissement et ainsi arrêter les coupures budgétaires ? Parce que c’est vrai, j’ai l’impression que depuis smiler il y’a eu plus de fermeture d’attraction avec aucun remplacement que de nouveautés….

Vu la pompe à fric que sont les Legoland, j'irais pas pleurer la santé économique de Merlin. A mon avis ils sont plus radins que pauvres 🙄
J'ai pas essayé de Merlin, mais on oublie les Legoland qui ouvrent chaque année par paquet de dix avec leur Dragon respectifs, ils doivent bénéficier d'une carte de fidélité chez Zierer à force.

Edit: j'ai jamais entendu parler de Smiler pour cauchemar d'entretiens dans les coulisses, mais Rita...😬

Dernière édition: