Heide Park ouvre un nouveau dark ride en 2024. Nommé Katakomben Tour, il sera situé dans l'ancienne gare du flume Wildwasserbahn 2. https://www.heide-park.de/katakomben/
Oufff ça prévoit sûrement un truc :>Pas mal de changements anecdotiques à Heide Park en intersaison (comme souvent), mais la piste de kartings pour enfants, située entre Toxic Gardens et non utilisée depuis plusieurs années, va être démantelée
C'est bien, ça entretien le parc.La théma dans la grotte de Grottenblitz a été retravaillée :
Ça sent juste la gestion Merlin...Et en plus, les horaires sont limitées à 17h max, alors que le bobsleigh et le SLC ouvrent à 12h. Ça sent le sapin.![]()
Depuis Smiler, j'ai vu que tous les parcs ont des horaires comme ça, excepté Gardaland.Ça sent juste la gestion Merlin...
Vu la pompe à fric que sont les Legoland, j'irais pas pleurer la santé économique de Merlin. A mon avis ils sont plus radins que pauvresDepuis Smiler, j'ai vu que tous les parcs ont des horaires comme ça, excepté Gardaland.
À mon avis, les conséquences économiques ont été si violentes que pour rattraper les pertes ils doivent encore couper dans les budgets.
Beaucoup de leurs parcs, du moins c'est le cas des parcs anglais et de Gardaland, ont une gestion catastrophique.
Et beaucoup de parcs n'ont pas eu de grosses machines depuis longtemps.
Gardaland, ça remonte il y a 10 ans !
Est-ce que merlin devrait détruire smiler pour pouvoir avancer avec de vrai investissement et ainsi arrêter les coupures budgétaires ? Parce que c’est vrai, j’ai l’impression que depuis smiler il y’a eu plus de fermeture d’attraction avec aucun remplacement que de nouveautés….Depuis Smiler, j'ai vu que tous les parcs ont des horaires comme ça, excepté Gardaland.
À mon avis, les conséquences économiques ont été si violentes que pour rattraper les pertes ils doivent encore couper dans les budgets.
J'ai pas essayé de Merlin, mais on oublie les Legoland qui ouvrent chaque année par paquet de dix avec leur Dragon respectifs, ils doivent bénéficier d'une carte de fidélité chez Zierer à force.Vu la pompe à fric que sont les Legoland, j'irais pas pleurer la santé économique de Merlin. A mon avis ils sont plus radins que pauvres![]()