"Parce que la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale?"Chat a dit:Ca y est, on est de retour sur le débat qu'il faut être bac +5 dans un sujet précis pour pouvoir le commenter sans se faire tacler ? :roll:
"Parce que la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale?"Chat a dit:Ca y est, on est de retour sur le débat qu'il faut être bac +5 dans un sujet précis pour pouvoir le commenter sans se faire tacler ? :roll:
balrog a dit:C'est plutôt le fait de traiter les ingénieurs Intamin de débiles qui a fait réagir.
Chat a dit:Soyez comme Cham. Merci Cham.
cham a dit:En même temps si après à peine 15 ans ils sont obligés de le retracker entièrement, c'est quand même qu'il y a un testicule dans le potage :lol:
CoasterZz. a dit:"A peine 15 ans" Au contraire en fait. Un Wooden ça vieillit vite et les wooden qui sont entretenus de façon très régulière sont presque retrack chaque saison où toutes les x années. C'est pas forcement des retrack massifs. Mais on change les lames, on change le bois, on démonte les parties sensible qui sont plus usées etc. Le Climat joue. Enfin ya plein de facteurs. Le Plug'n'Play, bien que sans doute plus pratique à démonter et remonter n'échappe pas à la règle.
Chat a dit:Ca y est, on est de retour sur le débat qu'il faut être bac +5 dans un sujet précis pour pouvoir le commenter sans se faire tacler ? :roll:
On ne peut pas tout savoir, et on peut surtout expliquer sans avoir à railler.
Soyez comme Cham. Merci Cham.
Ce ne serait pas Holzbau Cordes par hasard ?aqwnji a dit:Par contre avec ça je n'arrive pas à déterminer quelle entreprise est en charge du truc, des idées ?
fla01 a dit:Bonjour à tous,
Mon prochain projet 2019 est de rider "Colossos" à Heide Parc. Mais comme vous devez le savoir, il est fermé depuis 2016.
Mais bonne nouvelle, le parc à mis la main au porte monnaie (12 millions) et annonce officiellement sa réouverture en 2019.
Là ou je suis très friand d'informations, c'est de savoir quel mois il ouvrira. J'aimerai bien organiser mon voyage pour le mois mai. J'ai envoyer un mail au parc mais pas de retour
En tout cas, si vous avez des infos, n'hésitez pas à compléter ce post.
Bon ride à tous.