Je suis d’accord avec gleap, étant donné que RMC est pas mal débordé en ce moment c’est peu probable qu’il s’occupe d’un retrack d’urgence comme celui-là.
aqwnji a dit:S'il devient aussi bon qu'à l'origine, cela permettra au parc de revenir dans l’élite des parcs européens pour les coasters ! Impatient de voir ça![]()
BohMinijul a dit:L'élite ? A ce point ? En dehors de ça et du très bon wing, c'est bien sur le papier mais pas si folichon que ça... C'est un peu le Thorpe allemand![]()
Ah Mea CulpaMinijul a dit:Scream est une de mes free-fall préférées, voir ma préférée.
Mais Aquagym parlait d'élite de parc pour les coasters![]()
Il est inférieur à E-P et Phanta dans sa globalité mais ça reste un très bon parc. Le trio FdD/Desert Race/Krake et Scream pour les flat en font un bon parc à eux 3, donc avec le retour de Collosso en bon état ça va envoyer du lourd.Minijul a dit:L'élite ? A ce point ? En dehors de ça et du très bon wing, c'est bien sur le papier mais pas si folichon que ça... C'est un peu le Thorpe allemand![]()
aqwnji a dit:Bref long débat, mais à la fin on peut se réjouir d'avoir affaire à des parcs qui investissent et donc se tirer les cheveux sur des hiérarchies toujours changeantes.
swing14 a dit:Pourquoi avoir mi les planches des rails à la verticale ??
Ca choque peut-être que moi mais je trouve ça débile.
Gravity a dit:Tu es ingenieur en menuiserie et structure de rollercoaster?