[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

On va peut être avoir droit à un préshow?? Vu d'en bas, c'est beau, carrément!

J'espère un camelback bien puissant, ça pourra compenser la longueur du track... Ils ont un peu fait la même avec désert race, un pu*** de coaster mais un poil trop court.

Malgès tout je compte me reprogrammer un passage à Heide dans l'année, j'ai vraiment apprécié ma journée là bas!

édit:
83.jpg

Souce : http://www.coasterfriends.de/forum/deutschland-news/2563-neu-2011-krake-der-erste-b-m-dive-coaster-deutschlands-teil-2-a-25.html

C'est au bas de la drop cette passerelle? elle sert à quoi??

Vu sous cet angle, l'immelmann ressemble plus à un horseshoe qu'autre chose. Sinon oui en effet c'est très petit, m'enfin y déjà plus d'éléments que sur Oblivion et la first drop est tout de même impressionnante.

Fafou a dit:
J'espère vraiment pouvoir y aller cette année, Heide devient vraiment un parc très intéressant !

On est 2, avec Krake, collossos, desert... aie quel parc!

ZYadrena a dit:
Vu sous cet angle, l'immelmann ressemble plus à un horseshoe qu'autre chose. Sinon oui en effet c'est très petit, m'enfin y déjà plus d'éléments que sur Oblivion et la first drop est tout de même impressionnante.

Ouep mais regarde cet angle:
0tvl8k7lp220ue4e4o00c3.jpg

On voit clairement l'immelmann  :wink:

C'est petit mais ça donne quand même bougrement envie!
Les dive machines ne sont pas courantes et en voir une nouvelle fait toujours plaisir!

Je sais que ça peut être un effet d'optique mais j'ai regardé plusieurs photos et le différence de hauteur entre la first drop et l'immelman est vachement grande ! Les trains seraient si légers que ça ?

Non !

Regardez ce que ça me marque : (message dans le cadre rouge)

Édit Minijul : ça m'arrive très souvent, il suffit de revalider sans en tenir compte...
De plus pour ce genre de post on préfèrera le topic Bug Tracker.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]