[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

Désolé les modos mais je peux pas m'en empêcher...

Fran a dit:
Moi j'ai un peu l'impression que le terrain va plonger dans un anus avec des dents.... Ca fait peur. Et en plus avec des hémorroïdes.

Fran, ça ressemble plus à un prolapsus ! :-P

Bah, nan les sièges des côtés vont se prendre les tentacules.. M'enfin.

sinon c'est un peu moche ça..

On va rigoler.. Ils ont pas pigé que la thema pirate soit c'est MEGA bien fait : Disney, soit ça doit être maxi foune et délire...

Bast a dit:
On va rigoler.. Ils ont pas pigé que la thema pirate soit c'est MEGA bien fait : Disney, soit ça doit être maxi foune et délire...

Crois moi que la thématisation vers la file d'attente et la gare est magnifique et très détaillée. De même pour les débris de bateaux de la version 2011. Juste la gueule du Kraken qui c'est vrai fait un peu trop plastique.

Bast a dit:

Et tu peux aussi leur proposer tes services Valérie Damidot.

65700_10150592230621629_120907856628_8810842_210294740_n.jpg

facebook du parc !

Et bah moi je dis OUI!!!
Une fois que l'eau sera remise sa va être parfait :lol:
Seul défaut, en faite c'est les gencives du Kraken qui fond trop plastique ^^

jujugf38 a dit:
Et bah moi je dis OUI!!!
Une fois que l'eau sera remise sa va être parfait :lol:
Seul défaut, en faite c'est les gencives du Kraken qui fond trop plastique ^^

C'est parce qu'en vrai, Kraken s'est pété les dents en mangeant le bateau de Jack Sparrow. Et donc un bon dentiste lui a mis des nouvelles dents. Mais comme Kraken ne connaît pas Cerise de Groupama, il a une mauvaise mutuelle et donc, de part ses pauvres moyens, cast member à Heide, ca paye mal, il a des gencives en plastique.

Je me devais d'expliquer ca...

Fran a dit:
C'est parce qu'en vrai, Kraken s'est pété les dents en mangeant le bateau de Jack Sparrow. Et donc un bon dentiste lui a mis des nouvelles dents. Mais comme Kraken ne connaît pas Cerise de Groupama, il a une mauvaise mutuelle et donc, de part ses pauvres moyens, cast member à Heide, ca paye mal, il a des gencives en plastique.

:-D :-D :-D

Alors la je dois avouer que tu ma tué!
^^

Le bateau à quand même l'air en trop bonne état, à croire qu'on peut le tordre dans tout les sens. Sinon je sens que ça va vraiment super bien rendre un fois terminé et submergé.

Fran a dit:

T'es énorme mec  :-D