yann944 a dit:Ca risque d'être impressionnant
Fran a dit:Moi j'ai un peu l'impression que le terrain va plonger dans un anus avec des dents.... Ca fait peur. Et en plus avec des hémorroïdes.
Legrosbob a dit:Un train de Dive Machine va rentrer là dedans?
Bast a dit:Bah, nan les sièges des côtés vont se prendre les tentacules.. M'enfin.
sinon c'est un peu moche ça..
Legrosbob a dit:Un train de Dive Machine va rentrer là dedans?
Bast a dit:On va rigoler.. Ils ont pas pigé que la thema pirate soit c'est MEGA bien fait : Disney, soit ça doit être maxi foune et délire...
Bast a dit:On va rigoler.. Ils ont pas pigé que la thema pirate soit c'est MEGA bien fait : Disney, soit ça doit être maxi foune et délire...
jujugf38 a dit:Et bah moi je dis OUI!!!
Une fois que l'eau sera remise sa va être parfait :lol:
Seul défaut, en faite c'est les gencives du Kraken qui fond trop plastique ^^
Fran a dit:C'est parce qu'en vrai, Kraken s'est pété les dents en mangeant le bateau de Jack Sparrow. Et donc un bon dentiste lui a mis des nouvelles dents. Mais comme Kraken ne connaît pas Cerise de Groupama, il a une mauvaise mutuelle et donc, de part ses pauvres moyens, cast member à Heide, ca paye mal, il a des gencives en plastique.
Je me devais d'expliquer ca...
Fran a dit:C'est parce qu'en vrai, Kraken s'est pété les dents en mangeant le bateau de Jack Sparrow. Et donc un bon dentiste lui a mis des nouvelles dents. Mais comme Kraken ne connaît pas Cerise de Groupama, il a une mauvaise mutuelle et donc, de part ses pauvres moyens, cast member à Heide, ca paye mal, il a des gencives en plastique.
Je me devais d'expliquer ca...