[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

C'est sûr c'est du très bon et très bon coaster, la thêma rend vraiment très bien au pied du splash. Mais avec la chute dans la gueule du Kraken il semblait meilleur qu'Oblivion. Sans ça je le trouve moins bien, j'espère juste que réellement cette thêma est éphémère et laissera place à ce qu'ils avaient prévu au moins dès 2012.

Cette musique ... Simple, mais stressante :-) J'aime bien.
Mieux que celle de Joris en de draak à mon goût :secret:

Mais c'est surtout le splash avec l'immelman juste après :-o

dsc_0446_1.jpg

Ce splash est impressionnant ! Le train passe à l'envers sur le dessus du nuage d'eau, c'est ...
Juste trop énorme :-D Il te suffit de lever la tête pour voir le raz-de-marée que t'as provoqué :evil:
Les autres dive doivent être jalouses :rire:

Et sinon pour la théma ... Je voyais pas comment ils auraient pu faire rentrer le train dans la gueule du Kraken + le passage dans le bateau sans que dehors tout le monde puisse admirer le splash ...
(Ou alors faire rentrer le train dans la gueule du Kraken, et ouvrir le haut du bateau pour le splash...)
Mais on aurait peut-être pas eu ce résultat ... Nan franchement, il est bien comme ça Kraken.

(HS : J'essairais de contrôler mes pulsions de Waly-Kill à l'avenir :oops: Désolé)

Je suis d'accord avec Sheiine pour dire que le Splash est impressionnant avec l'immelman qui suit, la seule chose que je regrette sur cette dive est que le bateau échoué par le Kraken soit aussi ridicule par rapport à la drop, je suis d'accord pour le fait qu'il était difficile de faire passé le train dans la gueule du Kraken mais la on a un bateau ridicule et deux tentacules qui se battent en duel.

Avec un bateau plus gros et quelques tentacules en plus l'effet aurait pu être génial et bien plus impressionnant.

Pourquoi changer la largeur des trains si ce n'est pas pour les faire passer dans quelque chose?!  :evil:

En tout cas, tématisation finie ou pas, Krake en jette un max. Il va vraiment falloir se décider à aller au nord de l'Allemagne  :wink:

Flofloop a dit:
Pourquoi changer la largeur des trains si ce n'est pas pour les faire passer dans quelque chose?!  :evil:

En tout cas, tématisation finie ou pas, Krake en jette un max. Il va vraiment falloir se décider à aller au nord de l'Allemagne  :wink:
Oui, le parc vaut de plus en plus le déplacement, mais c'est loin, très loin de chez nous!

Je vous informe que la théma provisoire a été démonté à Heide Park, et donc ça commence à bouger pour l'installation de la théma définitive !
Je connais de nombreux parcs qui ne se serez pas donné ce mal !

Source Facebook Heide Park

Théma impressionnante! Les tentacules sont énormes et il y aura bien autant de dents dans la gueule du monstre que dans le concept art précédemment posté! Ça promet d'être une belle bête!  :mrgreen: