Helow tout le monde je suis nouveau

Alex33

Membre
21 Août 2013
507
0
23
Sud est
Bonjour! Je m'appelle Alexandre, je suis aveugle j'ai 13ans. Mon park prefere c'est Island of adventure et mon top 3 coaster c'est: 3 dueling dragon 2 furius baco (au 1er rang biensur!) 1 incredible hulk coaster. Voila, a bientot sur le forum
 
Comment fais tu pour nous lire ? Bienvenue ! En tant qu'aveugle les sensations doivent être bien différentes des nôtres :wink:
 
Bienvenue à toi !


Courage pour ton handicap, ayant moi-même une vue vraiment pourrie (je suis à moitié aveugle sans mes lunettes..) je ne peux que te respecter.


Tu as une aide particulière pour toi venir sur internet et pour poster ? De la famille/amis qui t'aident ? Ou as-tu à ta disposition des outils spécifiquement adaptés à l'usage d'un ordinateur pour les personnes non-voyantes ?


Cela m'intrigue et m'intéresse fortement de savoir un peu plus comment tu arrives à te débrouiller.


En tous cas respect, courage et bienvenue à toi ici  :)
 
Je suis comme Jay, assez ébahit et intrigué à savoir comment tu utilises l'ordinateur face à ton handicap.
Vraiment Bravo.

Et u'ai plein de questions qui me viennent, mais comment arrive tu à t'imaginer et à visualiser dans ta tête les coasters ?? Comment tu les imagines ??

Bienvenue ici bien évidemment.

 
Bienvenue !

Toutes les questions précédentes sont vraiment intéréssantes, j'attend les réponses avec impatience !

Tu habites dans quel coin ?
 
Merci a tous , je n'ais pas d'aide pour aller et pour poster je vais sur internet ceul avec mon iphone grace a la fonction voice over qui enonce tout ce qu'il y a a l ecran.
 
Bienvenue à toi.

Comme ca a été dit plus haut, les sensations ne doivent pas être les mêmes.
De manière générale, je dirais même que ca doit être d'autant plus flippant, en ridant les yeux fermés, on ressent de manière plus intense les sensations.

Comme quoi, ton handicap ne t'empêche en rien à profiter pleinement de ces machines à G.

Moi je dis, amuse toi bien parmis nous  8-)
 
@gaga les coasters Je les visualise grâce à vous et vos tripes report dans lesquels vous décrivez les différentes attractions Je me base aussi sur les caractéristiques comme par exemple la hauteur la vitesse l'inclinaison maximale des pentes etc ..... Je vais sur rcdb :wink:
 
Arofly a dit:
Mais par exemple tu vois les différents types de rails (B&M, Vekoma...) ?

Bah je ne pense pas a moins qu'il ait pu en toucher ou qu'il en existe des descriptions détaillées auxquels il peut avoir accès de manière explicite avec ses systèmes.