[Hersheypark] Candymonium - Hyper Coaster B&M (2020)

gaga_lefou a dit:
Je me ferais jamais à ce nom  :scream:

Ah oui en effet, on dirait une appli de téléphone...

Disons que si ce coaster se fait appeler "jeu" (comme certains lambdas aiment le faire), ça pourrait presque être justifié  :mdr:

Cela dit, hâte de voir les premiers avis, il m'a l'aire bien dans la veine des bons gros B&M, très efficace. Loin des gros ride très haut ou finalement on dirait que ça manques d'éléments, et où la sensation de vitesse semble dominer sur les airtimes.

[JULIΣN] a dit:
Cela dit, hâte de voir les premiers avis, il m'a l'aire bien dans la veine des bons gros B&M, très efficace. Loin des gros ride très haut ou finalement on dirait que ça manques d'éléments, et où la sensation de vitesse semble dominer sur les airtimes.

Apparemment chez B&M, RMC n'existe pas  :lol: Quand on voit les futurs projets Intamin qui cassent les courbes et les codes en très grande partie grâce au bouleversement RMC, B&M lui reste sur sa ligne sans sourciller. Un peu dommage !
Vous me direz que c'est certainement ce qu'attendent les clients B&M: de la fiabilité avec de la grande qualité. Intamin a toujours eu cet esprit aventurier !

C'est une façon de se différencier de la tendance actuelle de continuer à proposer des layout classiques avec des coasters fiables et fluides. Mais je préfère aussi la décision d'Intamin de proposer des layout où on sent l'affluence de RMC.

Et puis faut aussi penser au fait que c'est les parcs qui commendent les coaster avec le layout de leur choix. Et peut-être qu'un client qui choisit B&M veut un coaster classique et fiable alors que ceux qui choisissent Intamin et RMC veulent plus de prise de risque sur les layout.

Cyril92 a dit:
Apparemment chez B&M, RMC n'existe pas  :lol: Quand on voit les futurs projets Intamin qui cassent les courbes et les codes en très grande partie grâce au bouleversement RMC, B&M lui reste sur sa ligne sans sourciller. Un peu dommage !
Vous me direz que c'est certainement ce qu'attendent les clients B&M: de la fiabilité avec de la grande qualité. Intamin a toujours eu cet esprit aventurier !

Perso, j'ai pu tester que Sista et Shambi (Comme beaucoup de monde ici je suppose), mais franchement, l'hyper B&M, ça a l'air d'être un produit à part :love: Rien à voir avec le seul point de comparaison que j'ai (qui est EGF) que j'ai adoré également, mais on apprécie pas du tout pour les mêmes raisons. Enfin, perso, je suis directeur de parc, je me dirige vers l'hyper B&M très largement. C'est un peu comme acheter une Volkswagen, c'est limite austère un peu, mais on est rarement déçu.

Puis après c'est Hershey, des dingueries Intamin, ils en ont :mdr: l'airtime à -2G, le looper à train court, le flying snake diving, il leur fallait ce côté aérien, "zen" je pense

Dites donc, c'est qu'on deviendrait presque des thugs chez B&M ?

anm9cli4fpu31.jpg

Source : Reddit

Mathis a dit:
Dites donc, c'est qu'on deviendrait presque des thugs chez B&M ?
On va pas se mentir que même si ça nous plaît pas, ils ont pas besoin de devenir des "thugs" car c'est leur seul défaut: ils sont parfaitement fiable, bon débit sur chaque coaster, fluide et (presque) aucun raté au niveau des coasters.
C'est un peu ce que tu choisis quand tu veux pas t embêter avec des coûts et des problèmes supplémentaires pendant potentiellement quelques années. Là, tu sais à combien tu achètes et combien tu vas payer par mois et t'es presque sûr d'éviter les problèmes !

Valravn c’est quand même unanimement un beau raté ! Et bien d’autres se sont révélés en deçà des espérances que leur gabarit pouvait susciter (Banshee par exemple les avis s’accordent aussi).

C'est l'une des plus hautes dives du monde et pourtant :
- on n'a pas la sensation de s'envoler car on est plaqués/fusionnés au siège par les bretelles des vestes souples,
- ça vibre dans chaque creux,
- y'a un débit de merde (mais bon ça c'est plutôt la faute de Cedar Point...)

Perso j'ai vachement aimé Banshee, peut-être mon invert B&M préféré, plus d'espace entre les siège, belles sensations, seul les veste pêche mais si ils changent pour des plus souple c'est niquel !
Par contre Valravn c'est nul oui, y'a que la dernière inversion de sympa, les veste casse vraiment tous et le ride en lui même est vraiment plat de sensation (par contre je n'est pas du tous le souvenir de quelconque vibrations :?)

Sacré chantier en tout cas ! Avec la refonte de l'entrée, on dirait que tout le parc se remet à neuf.