[Hersheypark] Laff Trakk, spinning Maurer indoor en 2015

J'ai bien l'impression oui, sachant que Kings Island et Kings Dominion en ont aussi 14 il me semble  :wink:
 
Pour Crush il aurait pus faire quelque chose de beaucoup plus exceptionnel, du genre la fin de I Corsari à garda :mrgreen: . Mais j'aime bien moi le thème fluo pour celui-là. Et puis les Spining sont cool, j'avais bien aimer Crush.
 
ryukN a dit:
Pour Crush il aurait pus faire quelque chose de beaucoup plus exceptionnel, du genre la fin de I Corsari à mira :mrgreen: . Mais j'aime bien moi le thème fluo pour celui-là. Et puis les Spining sont cool, j'avais bien aimer Crush.

C'est pas à Garda ?
 
dsc01378.jpg


dsc01379.jpg


dsc01381.jpg


dsc01383.jpg


dsc01384.jpg


dsc01386.jpg



https://keystonethrills.wordpress.com/2015/01/16/laff-trakk-construction-update-1-16-15/
 
Le bâtiment est complètement fermé :

DJI00724W1.jpg

The building is entirely enclosed now. It will be a little bit longer until track starts to be installed inside, as there's still work that needs to happen on the inside. Under the red roof will be an indoor section of the queue and a pre-show.

IMG_01021.jpg


DJI00717W.jpg

The walls are not going to remain completely white. Decorative/theming elements will be put over the white. So while the building may be enclosed, there's still going to be a fair amount of work on the outside of the building! --> Pas de débat "c'est moche blablabla...", ce n'est pas fini...  :roll:

Une vue de l'intérieur :
thumb_image_10295.jpg


Et une vue aérienne du chantier :
Laff Trakk at Hersheypark Construction Update #15


All American Thrills - Laff Trakk Construction Update #15 & TPR
 
Le SC2000 est un très bon layout , assez punch je trouve , si ça spin bien , c'est vraiment fun , et la théma proposé apporte en plus , je pense qu'il peut vraiment se démarquer de ses clones !

Mais pourquoi fermer le bâtiment avant de construire le ride?
 
Pour pouvoir travailler " au chaud " , et ne pas avoir de problème pour les fondations ou autres !

Ou pour commencer la théma des les premiers éléments du ride posés.

En tous cas , c'est bien d'avoir isolé le bâtiment , il n'y fera pas froid  :mrgreen:
 
Pour l'instant le panneau tout seul ça fait bizarre, mais une fois fini et surtout sous lumière noire, ça va être sympa. Mais bon, on aurait pu se passer du LOL quand même... :-D