[Hersheypark] Laff Trakk, spinning Maurer indoor en 2015

Bon ok je reconnais que ce sera des années lumières au-dessus de Walibi si le projet est respecté. Mais juste ce panneau je confirme ça faisais très étrange ! Et puis dur de tomber sous Walibi de toute façon  :-D

Je trouve l'univers étrange mais dans cette idée la théma pourrai être réussie.
 
Rem10 a dit:
Je trouve l'univers étrange mais dans cette idée la théma pourrai être réussie.

C'est vrai que c'est une théma qui va en déstabiliser plus d'un. Mais bon ça change et ça va permettre à ce coaster à priori banal, d'être original.
 
Le problème des décors aux UV c'est que ça peut vite faire ultra cheap (Scoubidou à Warner, les modifs de Blanche-Neige à DLP...) ambiance palais du rire forain.
Perso je suis pas fan pour moi c'est lié aux spectacles de kermesse y compris quand c'est bien fait (Animagique).
C'est un peu le degré zero de l'effet scénographique.
Ca a l'avantage d'être vraiment pas cher, mais souvent ça se voit que c'est pas cher.
 
Les trains viennent d'arriver au parc :

337772d1425734004-2015-neuheit-laff-track-spinning-coaster-maurer-soehne-hersheypark-thumb_image_10531.jpg


Source : Twitter Hersheypark
 
Perso je ne trouve pas ça kitch mais très osé. Après on aime ou on aime pas mais je pense que ça peut être sympa
 
Ice a dit:
J'dois être seul au monde mais je trouve ça tellement énorme :') Kitch ou pas c'est génial et en offlights ça va tellement bien passer :rire:

Non Ice. Moi aussi je trouve que ça peut être sympa...

Et c'est moi ou ils ont fait tomber de la peinture sur les rails (intentionnellement ou pas) ?
 
C'est super original, on ne peut pas leur enlever ça. Mais je ne suis pas très fan...